“Delivery”

Cuisines : Française
Options : Terrasse, Réservations
Quartier : Central Area/City Area
Avis publié : 19 mai 2020

Super livraison à domicile, exactement à l'heure demandée! Les crêpes sont aussi bonnes que sur place , je recommande vivement! +1 pour la gentillesse de Geraldine!

Date de la visite : mai 2020
entrenous-creperie, Owner de Entre-Nous creperie, a répondu à cet avisA répondu le 19 mai 2020

Chere Caroline,

merci beaucoup d'avoir choisi entre nous creperie une nouvelle fois!
Votre soutien en cette periode difficile fait tres plaisir.
Passez une belle journee et nous sommes impatients de vous accueillir a nouveau a la creperie!

Geraldine

Écrivez un avisAvis (1 068)

Avis publié : 7 avril 2020 par mobile

Très bonnes galettes, cadre chaleureux et accueil sympathique. On pourrait presque se croire en Bretagne

Date de la visite : avril 2020
entrenous-creperie, Owner de Entre-Nous creperie, a répondu à cet avisA répondu le 8 avril 2020

Cher Sylvain,

merci beaucoup d'avoir pris le temps de recommander entre nous creperie!
Je vous dis a bientot pour recuperer votre chargeur et quelques galettes bretonnes a emporter!

Avis publié : 29 mars 2020

Mon amie et moi avons été très agréablement surprises de trouver cette crêperie! Le cidre, les crêpes et galettes y sont excellentes et servies avec ce petit goût de France assez difficile à trouver ailleurs à Singapour. Nous avons été ravies par le service très efficace et attentionné. Restaurant à visiter sans attendre si vous êtes en quête d'authenticité à la française!

Date de la visite : mars 2020
entrenous-creperie, Owner de Entre-Nous creperie, a répondu à cet avisA répondu le 31 mars 2020

Chere Valeriane,

un tres grand merci pour votre charmant commentaire qui nous fait tres plaisir!
Nous sommes ravis que vous et votre amie ayez apprecie nos crepes bretonnes.
Passez une excellente journee et a bientot chez entre nous creperie!

Avis publié : 27 février 2020

Nous avons été ravis de manger de vraies bonnes crêpes bretonnes et du bon caramel au beurre salé ! Accueil et service très chaleureux et attentionné, belle décoration Bretonne. Nous recommandons sans hésitation, en notant juste que le prix est peut-être un peu élevé pour nous. Merci pour ce délicieux moment !

Date de la visite : février 2020
entrenous-creperie, Owner de Entre-Nous creperie, a répondu à cet avisA répondu le 27 février 2020

Chers Aline et Alex,

merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous recommender!
J'etais ravie de vous recevoir hier midi.
Je vous souhaite une belle continuation de votre voyage en Nouvelle Zelande!

Avis publié : 23 février 2020

Excellentes galettes et délicieuses crêpes. Le caramel fait maison est à tomber par terre. Service très chaleureux. On reviendra! ❤️

Date de la visite : février 2020
entrenous-creperie, Owner de Entre-Nous creperie, a répondu à cet avisA répondu le 24 février 2020

Chere Mathilda,

merci infiniment d'avoir pris le temps d'ecrire ce commentaire! Vos compliments nous vont droit au coeur.
Ce fut un plaisir de vous accueillir vous et votre famille samedi soir.
Passez une excellente journee et a bientot!

Geraldine

Les voyageurs ayant consulté Entre-Nous creperie ont aussi consulté

Singapour, Singapour

Vous connaissez Entre-Nous creperie ?