Tripadvisor

Classé n° 46 sur 15 296 Restaurants à Singapour
Quartier : Bukit Merah
Quartier : Bukit Merah
Avis publié : il y a 3 semaines

A Singapour la vie comme les restaurants sont chers. Une fois ceci compris, la comparaison ou le jugement porte avant tout sur l'ambiance, la qualité, le service.
et Bakalaki a tout pour passer une bonne soirée avec une carte grec qui vous rappellera vos tribulations dans les cyclades et un sauvignon blanc en tout très correct mais à 50 euros la bouteille !
Préférez la terrase moins bruyante que la salle.

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : 25 octobre 2019

Quelle déception !tres peu de choix végétariens et hyper cher,vin médiocre et cocktail pas terrible,l eau payante(10 dollar la btl) tandis que partout ailleurs c est gratuit(je parle des bons restos),ça vaut vraiment pas la peine y dépenser autant d argent,mieux vaut aller a Marina bay au roftop au 57 étage -vous mangerez mieux dans un cadre très sympa( à côté de cette fameuse piscine )pour le même prix,voire moins cher!!a éviter!

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : 3 juillet 2019

Un très bon endroit , agréable et le personnel très accueillant et aussi très serviable à vous expliquer la nourriture . L’huile d’olive très très bon et très parfumée .
On nous a bien conseillé pour les choix des plats et aussi du vin. À refaites sans aucune hésitation . Dommage que je n’ai pas pris des photos

Date de la visite : mars 2019
Avis publié : 5 avril 2019

Restaurant très fréquenté, surtout par les expats. Les prix sont élevés, même pour Singapour, mais la cuisine est de grande qualité. L'accueil et le cadre sont très sympathiques. Avec un peu de cance on peut dîner en échappa,t à la clim.

Date de la visite : décembre 2018
Avis publié : 27 mai 2017

Quelle surprise de dénicher un restaurant grec à Singapour. L'accueil et le cadre sont fantastiques. La cuisine est succulente. Les plats au four sont vraiment délicieux. Et puis le pain, hmmmm!! J'ai mangé des légumes au four, tout simples, mais succulents! Attention, la note s'envole très vite.

Date de la visite : mai 2017

Les voyageurs ayant consulté BAKALAKI Greek Taverna ont aussi consulté

Singapour, Singapour

Vous connaissez BAKALAKI Greek Taverna ?