Filtres sélectionnés
Avis écrit le 9 février 2020 par mobile

Deux séjours dans cet établissement un peu excentré mais à moins de 5 min d’Orchard Road en navette gratuite ou à moins de 20min Marina Bay en taxi (12€)
Jardin botanique à 15 min à pied parfait
Chambre grande moderne et calme
Literie au top
Executive lounge sympa avec personnel professionnel
Magnifique piscine à débordement
On conseille pour un séjour à Singapour !

Date du séjour : février 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
NMSSTEVENS, General Manager de Novotel Singapore On Stevens, a répondu à cet avisA répondu le 24 février 2020

Cher GillesH913,

Merci beaucoup pour votre belle critique du Novotel Singapore on Stevens. Je suis ravi d'apprendre que vous avez passé un séjour globalement positif avec nous. Au nom de nous tous ici au Novotel Singapore on Stevens, merci beaucoup pour votre patronage et nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau!

Avis écrit le 26 janvier 2020

Super hôtel, propre à deux pas du métro , cela nous a fait du bien de savoir qu'il y avait encore des endroits de qualité après nos 3 semaines passés au mercure de Penang à bagarrer pour vivre au propre ou à peu près. Merci à Anna et Rubens du lunch pour leur gentillesse.

Date du séjour : janvier 2020
  • Type de voyage : A voyagé en couple

Cher guillodo17,

Merci pour votre avis sur Novotel Singapore on Stevens. Je suis ravi d'apprendre que vous avez eu une expérience globale positive avec nous. Vos compliments concernant notre hôtel ont été partagés avec Anna, Ruben et le reste des membres de notre équipe. Au nom de nous tous ici au Novotel Singapore on Stevens, merci beaucoup pour votre patronage et nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau!

Avis écrit le 21 décembre 2019

Batiment récent. Dans le quartier Stevens. Cela donne un côté chic à l'ensemble. La chambre et le mobilier sont d'une propreté et d'une conservation exceptionnel. Nous avons été accueillis et servis par un personnel fort aimable et efficace. Le petit-déjeuner est varié et bien fourni. Bien que l'hôtel ne se trouve pas en centre ville immédiat, il y existe un service gratuit de navette. La station de MRT la plus proche se trouve à une douzaine de minutes à pied. Donc pas besoin.de s'alarmer.

Date du séjour : décembre 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
NMSSTEVENS, General Manager de Novotel Singapore On Stevens, a répondu à cet avisA répondu le 23 décembre 2019

Cher watoow,

Merci pour votre avis gratifiant sur le Novotel Singapore on Stevens. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un séjour globalement positif avec nous! Au nom de nous tous ici au Novotel Singapore on Stevens, merci beaucoup pour votre patronage et nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau!

Avis écrit le 20 novembre 2019

Date du séjour : novembre 2019
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
NMSSTEVENS, General Manager de Novotel Singapore On Stevens, a répondu à cet avisA répondu le 26 novembre 2019

Avis écrit le 1 avril 2019 par mobile

Hôtel complètement neuf si tu es très proche du centre de Singapour. Les chambres sont spacieuses. Les services sont très corrects.
Le petit déjeuner manque de saveur. Tout le reste est parfait. Merci pour cette semaine passée avec vous.

Date du séjour : avril 2019
Type de voyage : A voyagé pour affaires
NMSSTEVENS, General Manager de Novotel Singapore On Stevens, a répondu à cet avisA répondu le 3 avril 2019

Cher O581MTlaurentd,

Merci pour votre avis sur Novotel Singapore on Stevens. Je suis ravi d'apprendre que votre expérience avec nous a été globalement positive. Soyez assuré que vos commentaires ont été partagés avec notre F & B pour un examen plus approfondi et une action constructive.

Au nom de nous tous, ici au Novotel Singapore on Stevens, merci beaucoup pour votre soutien et au plaisir de vous accueillir à nouveau!