“Déception... ”

Classé n° 9 sur 13 353 Restaurants à Singapour
Quartier : Arab Street
Quartier : Arab Street
Avis publié : 21 mars 2020 par mobile

C'est ce que je qualifierais de restaurant pour touriste. Les pizzas ont un goût ok mais elles ne se rapprochent en aucun cas des saveurs traditionnelles de l'Italie.

Les calzones sont ouvertes, lui-même. Le reste du fromage semble trop cuit. Le restaurant ne sert pas de vin (Muslim restaurant - bon à savoir avant de venir).

En somme, c'est un repas moyen pour un prix assez élevé. Ne recommande pas si vous avez envie de vous faire plaisir avec un bon italien à Singapour.

Date de la visite : mars 2020
Écrivez un avisAvis (1 011)

Avis publié : 8 février 2020 par mobile

Personnel très sympathique. Petit restaurant, très calme, les pâtes à la carbonara sont très bonne et à un prix très correct.

Date de la visite : février 2020
PositanoRisto, Other de Positano Risto, a répondu à cet avisA répondu le 10 mars 2020

Dear Matthieu L,

Thank you for the 5 star review! We happy to you had a great service rendered to you by the staffs. Glad to know that the carbona pasta lived up to your expectations.

Please do come again when you are in town.

Avis publié : 12 octobre 2019 par mobile

Accueil et service chaleureux et attentionnés, plats copieux et savoureux, ambiance sympa : un très bon moment en famille avec nos 3 enfants qui ont tous apprécié le dîner !

Date de la visite : août 2019
Avis publié : 24 septembre 2019 par mobile

Personnel agréable, service rapide et nourriture très qualitative, le tout pour passer un agréable moment entre amis !

Date de la visite : septembre 2019
Avis publié : 22 septembre 2019 par mobile

Nous sommes passé par là sous les recommandations de TripAdvisor moi et ma chérie et nous en sommes très content... des pates très goûteuses, prix raisonnable, personnel accueillant... avec en prime un cadeau pour notre lune de miel ... un cake délicieux . Merci beaucoup ! - Belgium people ❤️

Date de la visite : septembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Positano Risto ont aussi consulté

Singapour, Singapour

Singapour, Singapour

Vous connaissez Positano Risto ?