Tripadvisor
Singapour
4 748 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 22 novembre 2019 par mobile

Nous avons passé 4 nuits de rêve dans ce palace. Il a été entièrement rénové. Les chambres sont magnifiques, tout est géré par une tablette ( stores, température, lumière...)
Le personnel est très souriant et disponible
Le petit-déjeuner buffet a un très large choix .
Piscine très jolie en extérieur sur le toit

Date du séjour : novembre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
raffleshotelsg, General Manager de Raffles Hotel Singapore, a répondu à cet avisA répondu le 25 novembre 2019

Cher Pierrodoc,

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser vos merveilleux commentaires. Je suis ravi que vous appréciiez la restauration, qui a été effectuée avec soin pour que nous conservions l'essence de ce qui rend Raffles si spécial: notre patrimoine, notre architecture et notre service légendaire. Avec la restauration, nous avons amélioré nos suites et espaces spacieux avec des avancées technologiques et des installations modernes pour offrir à nos clients une Grande Dame améliorée, tout en conservant nos caractéristiques distinctives et notre riche patrimoine.

Je suis heureux que nos collègues aient pu vous fournir le meilleur service possible et vous faire sentir comme chez vous lorsque vous êtes loin de chez vous. Il est merveilleux de savoir que vous avez apprécié le petit-déjeuner semi-buffet au Tiffin Room, ainsi que la piscine extérieure sur le toit. Encore une fois, merci d'avoir pris le temps d'écrire cette belle critique et j'ai hâte de vous accueillir de nouveau à la Grande Dame.

Avis écrit le 28 août 2019 par mobile

L’hôtel vient d’ouvrir à nouveau après rénovation.
Il est juste incroyablement beau.
Tout est fonctionnel. Chambres magnifiques avec un iPad qui contrôle toute la chambre de la lumière à la télévision au service de chambre qui d’ailleurs mauvais point n’avait pas fonctionné.
L’hôtel n’est pas loin du centre et le personnel/concierge vraiment professionnel.
À voir même si on n’y loge pas.

Date du séjour : août 2019
raffleshotelsg, General Manager de Raffles Hotel Singapore, a répondu à cet avisA répondu le 12 septembre 2019

Cher Laurette1967geneva,

Merci pour vos commentaires sur notre Grande Dame magnifiquement restaurée. Je suis ravi d'apprendre que vous avez apprécié les nouvelles installations, notre service Raffles et l'emplacement central de l'hôtel. La restauration a été effectuée avec soin pour nous permettre de conserver ce qui fait la particularité de Raffles: son riche patrimoine, son architecture remarquable et son service légendaire.

Je suis désolé de l'erreur dans le système insuite que vous avez rencontrée et je vais prendre en compte vos commentaires pour améliorer continuellement l'interface afin de fournir à nos résidents une expérience plus transparente. Notre hôtel est en effet au cœur du quartier des affaires et civique, et je suis heureux que nos collègues aient été à la hauteur du standard Raffles.

Merci encore pour le temps pris pour laisser vos précieux commentaires. J'ai hâte de vous revoir bientôt, peut-être pour une expérience culinaire dans l'un de nos derniers concepts.

Avis écrit le 11 août 2019 par mobile

Quel lieu chargé d histoire(s)...
Nous avons eu la chance de séjourner le week end de l ouverture et quel bonheur.
Malgré d importants travaux de rénovation, l iconique Raffles de Singapore a conservé sa magie.
Les chambres vue jardin sont exceptionnellement bien décorées.
Le service butler est un véritable plus et la technologie des chambres est adaptée aux besoins des voyageurs d aujourd’hui.
A (re)découvrir sans limite

Ps : attendons l ouverture d Alain Ducasse pour parfaire l offre gastronomique

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
raffleshotelsg, General Manager de Raffles Hotel Singapore, a répondu à cet avisA répondu le 4 septembre 2019

Cher 642st_phanv,

Merci pour vos merveilleux commentaires et pour être l’un des premiers clients à vivre pleinement l’ambiance de notre hôtel récemment rouvert. Il est vrai que notre restauration a été effectuée avec beaucoup de délicatesse afin de nous permettre de conserver notre architecture coloniale majestueuse, sa riche histoire vibrante et son service légendaire.

Je suis ravi que vous ayez apprécié votre séjour au Palm Court Suites, qui a en effet été mis à jour avec de nouveaux équipements et technologies, tout en maintenant notre ambiance coloniale classique et un sentiment d’espace.

Il est merveilleux que vous ayez vraiment apprécié le service de majordome et les commodités du Raffles Singapore. Je suis heureux de dire que nous affinons de nouveaux espaces de restauration et d’événements distinctifs, notamment d’autres restaurants et bars comme le concept de grillades et de partage méditerranéen 'BBR by alain ducasse ', qui sera dévoilé dans toute sa splendeur dans les prochains mois.

J'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau pour un prochain séjour.

Avis écrit le 27 juin 2019

Superbe Hôtel, ambiance incroyable. Et puis Anne-Sophie PIC vient d'y installer son restaurant. La cuisine française associée à un lieu chargé d'histoire.... Je recommande le Singapore Sling au Long Bar, en écoutant le chant des oiseaux tropicaux.

Date du séjour : décembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires

Cher Tudorparis,

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser vos précieux commentaires. Le Raffles Singapore a une pléthore de concepts de restauration, tous uniques à leur manière, et je suis heureux que vous ayez eu une belle expérience à La Dame de Pic, au Raffles Singapore et au Long Bar, siège du légendaire Singapore Sling. En effet, nous sommes une partie importante de la liste des voyageurs, qu’il s’agisse d’une visite de nos complexes ou d’une immersion dans notre riche histoire, ou de la visite du célèbre Singapore Sling au célèbre Long Bar.

Je vous souhaite de nouveau la bienvenue pour faire l'expérience du Raffles récemment restauré, que ce soit dans nos nouveaux restaurants, situés dans le bâtiment principal ou dans le Raffles Arcade, ou dans l'une de nos suites luxueuses.

Avis écrit le 28 février 2018 par mobile

Quel bonheur cet hôtel, un havre de paix situé au cœur des buildings de Singapour et de sa vie trépidante. Un grand moment, même juste pour boire un verre dans son bar mythique, et cheminer dans ses patios. Ambiance calme et reposante.

Date du séjour : septembre 2017