“un vrai repas asiatique en toute simplicité”
Avis sur Din Tai Fung

Din Tai Fung
Classé n° 212 sur 15 537 Restaurants à Singapour
Cuisines : Chinoise
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Central Area/City Area
Avis publié : il y a 3 semaines

Din tai fung est unique et lorsque je vais à Singapour j'y repasse toujours. Leurs bouchées sont une explosion de goût et de plaisir que l'ont ne trouve qu'ici et les accompagnements toujours parfaits. Bien sûr cela reste du fast food mais de qualité tant par les produits fabriqués devant vous que par le service. C'est bruyant mais c'est bon, local, fait sur place et économique dans une des villes les plus chères du monde. Alors n'hésitez pas une seconde et si vous passez par Singapour, Bangkok ou Shanghai allez chez Din tai fung, vous ne serez pas déçu.

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (1 201)

Avis publié : 1 janvier 2020 par mobile

Il y a bcp de monde il y a de l attente mais tout est bien organisé. On choisi on coche les numéros de nos plats et on attend son tour selon son numéro d appel. C est excellent et le service assez rapide chaque fois c'est un vrai régal. On recommande .

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 23 novembre 2019

On s'est régalés. J'adore l'endroit, la pleine activité des faiseurs de dim sum derrière la vitre, les paniers vapeur chauds qui s'empilent sur la table, la saveur des ravioles et leur parfaite cuisson. Les conversations qui battent leur plein !

Avis publié : 14 novembre 2019

Je conseille d'éviter les heures de repas "traditionnelles", pour ne pas attendre.
La serveuse nous place, nous remet une plaquette et un stylo: c'est à nous de commander la quantité des références présentées sur une carte (prix et photos).
On a adoré la cuisine visible derrière une vitre!
Le service est assez rapide, et toujours très agréable.
Les plats sont de qualité.
je recommande les Bao au crabe!!

Avis publié : 3 novembre 2019

A faire....tout est très bien mais le cadre est très bruyant. Il y a certainement une attente au début mais ça vaut la peine car les dim sun sont vraiment de haute qualité. Ceux à la truffe sont à essayer (malgré le prix..)

Les voyageurs ayant consulté Din Tai Fung ont aussi consulté

Singapour, Singapour
Singapour, Singapour

Vous connaissez Din Tai Fung ?