Google
à partir de 620,00 $US
2 417 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 7 juin 2017 par mobile

L'ascension est faisable avec un état physique minimum. Être jeune et raisonnable actif suffit. La vue est magnifique du sommet, encore plus impressionnante avec les fumées du volcan et les lacs de lave (quand ils sont visibles).

La descente en luge est aussi amusante, et évite de marcher. Gravir le Villarica est à faire si on passe à Pucon.

Seul point noir qui explique la note : l'agence et ses guides ! Choisissez bien votre agence, de préférence bien notée et de qualité. Sinon vous vous retrouverez comme moi avec du matériel usé et inadapté (chaussure trop grande, crampons rouillés, lacet cassant en cours de montée, masque a gaz inefficace, gants n'isolant rien du tout...). Et surtout avec des guides vous traitant comme des chiens. Les notres n'ont acordé qu'un arrêt, pas le droit de finir nos sandwichs, pas d'adaptation du rythme de marche malgré les difficultés de certains du groupe alors que avec trois guides pour 6 , nous aurions pu nous séparer comme le font les autres agences.

Vraiment dommage, d autant que l'hostel par lequel je suis passé était exceptionnel (Chili Kiwi, allez y c'est un hostel superbe et agréable avec un personnel aux petits soins. Mais ne prennez pas leurs guides !). Passez par une agence réputée et ce sera une bonne expérience.

Date de l'expérience : mai 2017
Avis écrit le 11 avril 2017

Attention! Il faut être sportif ou jeune et plein d'énergie.
Il est conseillé de prendre l'option télésiège au début, même si vous avez envie de vivre l'expérience pleinement. Cela permet d'économiser 1h de marche et garder son énergie pour le sommet! Sur un groupe de 8 personnes, 3 ont abandonné en cours de route. Même sportif, c'est dur. L'expérience est cependant incroyable! A faire.

Avis écrit le 31 mars 2017 par mobile

J'ai fait l'ascension du volcan avec un groupe de 10amis, avec l'agence de notre auberge (celle qui travaille avec El Refugio -AJ très sympa que je recommande - et Chili Kiwi à Pucon, pour 75000clp). Les guides étaient vraiment adorables, aux petits soins pour nous : ils avaient de quoi nous faire des pansements quand une amie et moi avons commencé à avoir des ampoules à cause des chaussures (ils fournissent tout le matériel -même le masque à gaz)!
Concernant le télésiège, je ne l'ai pas pris (question de budget), mais mes amis qui l'ont pris ne l'ont pas regretté ! Je vous conseille de le prendre si vous n'êtes pas à 10000 CLP près mais si vous êtes bon marcheur vous pouvez vous en passer sans souci.
Le cratère avec la lave en haut était vraiment incroyable, et la descente en luge super sympa !

Avis écrit le 25 mars 2017 par mobile

C'est à faire absolument car très peu peuvent se vanter d'avoir gravi un volcan et en plus de ça au Chili. Une équipe pro et qui s'adapte à chacun. Top expérience et une vue imprenable dur le reste du monde

Avis écrit le 8 mars 2017

Des paysages sublimes dans une nature luxuriante et un environnement presque vierge. Prévoir de bonnes chaussures, lunettes de soleil et crème solaire! A ne pas manquer.

Date de l'expérience : février 2017