Avis écrit le 23 janvier 2017

Situé dans le quartier moderne de Providencia, ce petit hôtel de charme, calme prés de restaurants et du métro est très agréable. Si on est seul on risque de se retrouver dans la chambre du sous sol ( cela m'est arrivé) mais elle a tout le nécessaire et son prix est modique. J'ai aussi utilisé les chambres d'étages qui sont très bien.

Date du séjour : janvier 2017
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 15 août 2015

Hotel joliment décoré, mais chambre en sous sol, ridiculement petite avec vasistas donnant sur le trottoir.
Aucun service lors du petit déjeuner, bref heureusement que nous n'y avaons passé qu'une nuit

Date du séjour : août 2015
  • Type de voyage : A voyagé en famille
MeridianoSP, Director de Relaciones con Clientes de Meridiano Sur, Petit Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 24 septembre 2015

Cher client,

Avant de répondre à votre avis, vous devez savoir que pour nous c'est un grand plaisir de loger nos clients et nous nous efforçons toujours pour offrir un agréable séjour.

Comme nous mentionnons sur notre Web Site et sur les site de réservation "en ligne", notre hôtel offre des chambres qui ne sont pas spacieuse, mais toutes sont aménagées avec les choses qu'un touriste urbain en a besoin pour passer un agréable séjour dans la ville.

En plus de la chambre standard que vous avez réservé et qui se trouve au niveau du soubassement, l'hôtel a d'autres alternatives tels que: Double Meridiano, Double Classic et Double Premium situées aux niveaux plus élevés et sont un peu plus cher que la Double Standard.

Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau, et nous vous conseillons de choisir une meilleure chambre comme Double Meridiano, Double Classic ou Double Premium pour votre prochaine visite

Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié notre délicate décoration avec une identité chilienne.

Meilleures salutations et nous vous souhaitons un beau retour chez vous.

Frank Aros,
Service à la clientèle
Meridiano Sur Petit Hôtel

Avis écrit le 29 juin 2014

Tout était parfait. L'hôtel est très joli, les chambres joliment décorées et le petit déjeuner varié. Mais avant tout, c'est l'ensemble du personnel de l'hôtel qui fait la différence. Quelle belle surprise !
Ils sont mais très attentionnés et cela jusque dans les petits détails. Ayant logés dans beaucoup d'hôtels, on n'a jamais connu un service aussi agréable.

Date du séjour : mai 2014
Avis écrit le 31 janvier 2014

A l'arrivée l'hôtel ressemble à ce que nous espérons, presque une maison d'hôte, l'accueil est sympathique chaleureux efficace et au fil des 3 passages à Santiago ces qualités n'ont jamais été démenties au contraire. Les chambres semblent un peu petites, c'est que les lits sont grands et très confortables. Mention pour le design : poèmes de Neruda écrits de belle façon sur les murs qui nous intègrent d'emblée dans l'âme chilienne, pour le petit déjeuner et les crêpes à la demande, la proximité du métro, . . . et plein d'autres choses.

Date du séjour : janvier 2014
Avis écrit le 29 avril 2013

Un petit hôtel vraiment agréable dans une zone tranquille du quartier de Providencia, près du métro Manuel Montt. Le personnel est sympathique et très serviable. Bon petit déjeuner (plutôt copieux) au rez-de-chaussée.
Petit jardin pour se reposer.

Date du séjour : avril 2013