Avis écrit le 7 janvier 2018

Petit hôtel très sympa, à un peu plus de 5 mn du métro, à deux stations de métro du centre.

Accueil agréable. Petit patio tranquille. Très bien après une balade dans Santiago.

Eviter les chambres en sous sol qui donnent sur la salle du petit déjeuner.

Privilégier celles du dernier étage car l'insonorisation n'est pas top.

Date du séjour : décembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
MeridianoSP, Director de Relaciones con Clientes de Meridiano Sur, Petit Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 3 février 2018

Cher invité,
Nous vous remercions votre avis.Vos mots sont très importants pour nous.
Comme vous avez de dire ci-dessus, notre hôtel est petit mais três sympa. Nos chambres se sont pas spacieuses mais elles ont toutes les choses dont nos invités ont besoin.
Comme vous venez d'écrire, nous nous trouvons à un peu plus de 5 minutes du métro. L' endroit où se trouve l'hôtel est tranquil. Nous sommes entourés de bars, de boutiques, de parcs.
Nous soomes heureux de vous avoir logé.
Nous serons ravi de vous reloger!

Avec nos meilleures salutations,

Frank

Avis écrit le 23 janvier 2017

Situé dans le quartier moderne de Providencia, ce petit hôtel de charme, calme prés de restaurants et du métro est très agréable. Si on est seul on risque de se retrouver dans la chambre du sous sol ( cela m'est arrivé) mais elle a tout le nécessaire et son prix est modique. J'ai aussi utilisé les chambres d'étages qui sont très bien.

Date du séjour : janvier 2017
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 15 août 2015

Hotel joliment décoré, mais chambre en sous sol, ridiculement petite avec vasistas donnant sur le trottoir.
Aucun service lors du petit déjeuner, bref heureusement que nous n'y avaons passé qu'une nuit

Date du séjour : août 2015
  • Type de voyage : A voyagé en famille
MeridianoSP, Director de Relaciones con Clientes de Meridiano Sur, Petit Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 24 septembre 2015

Cher client,

Avant de répondre à votre avis, vous devez savoir que pour nous c'est un grand plaisir de loger nos clients et nous nous efforçons toujours pour offrir un agréable séjour.

Comme nous mentionnons sur notre Web Site et sur les site de réservation "en ligne", notre hôtel offre des chambres qui ne sont pas spacieuse, mais toutes sont aménagées avec les choses qu'un touriste urbain en a besoin pour passer un agréable séjour dans la ville.

En plus de la chambre standard que vous avez réservé et qui se trouve au niveau du soubassement, l'hôtel a d'autres alternatives tels que: Double Meridiano, Double Classic et Double Premium situées aux niveaux plus élevés et sont un peu plus cher que la Double Standard.

Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau, et nous vous conseillons de choisir une meilleure chambre comme Double Meridiano, Double Classic ou Double Premium pour votre prochaine visite

Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié notre délicate décoration avec une identité chilienne.

Meilleures salutations et nous vous souhaitons un beau retour chez vous.

Frank Aros,
Service à la clientèle
Meridiano Sur Petit Hôtel

Avis écrit le 29 juin 2014

Tout était parfait. L'hôtel est très joli, les chambres joliment décorées et le petit déjeuner varié. Mais avant tout, c'est l'ensemble du personnel de l'hôtel qui fait la différence. Quelle belle surprise !
Ils sont mais très attentionnés et cela jusque dans les petits détails. Ayant logés dans beaucoup d'hôtels, on n'a jamais connu un service aussi agréable.

Date du séjour : mai 2014
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 31 janvier 2014

A l'arrivée l'hôtel ressemble à ce que nous espérons, presque une maison d'hôte, l'accueil est sympathique chaleureux efficace et au fil des 3 passages à Santiago ces qualités n'ont jamais été démenties au contraire. Les chambres semblent un peu petites, c'est que les lits sont grands et très confortables. Mention pour le design : poèmes de Neruda écrits de belle façon sur les murs qui nous intègrent d'emblée dans l'âme chilienne, pour le petit déjeuner et les crêpes à la demande, la proximité du métro, . . . et plein d'autres choses.

Date du séjour : janvier 2014
  • Type de voyage : A voyagé en couple