Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (1 253)
Filtrer les avis
1 254 résultats
Note attribuée
582
510
108
31
23
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
582
510
108
31
23
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 1 254
Avis écrit le 26 novembre 2017

Hôtel d'excellent niveau international. Service parfait. La sale de fitness est un peu limitée. La piscine vaut le detour Les restaurants à proximité sont très bien. Très facile d'accès pour les taxis, le garage en dessous permet aux rendez-vous d'arriver facilement

Date du séjour : novembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Merci Christophe M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 15 avril 2016

Hotel parfait pour un stop avant un vol du lendemain. Chambres confortables et actuelles. Le resto offre un menu adéquat et un choix de vins à pris raisonnables. On offre un déjeuner rapide dès 4:00 heures du matin, c'est super quand notre vol est tôt. Le personnel est sympathique.

Date du séjour : février 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
Merci Danyc507
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 16 janvier 2016

Dans le quartier des affaires et à proximité du métro. Accueil parfait le soir tard. Le lendemain l'accueil s'adresse plus aux hommes d'affaires qu'aux touristes. La chambre est très belle et très propre, la literie est très confortable. Bon petit déjeuner avec de bons fruits frais du Chili.

Date du séjour : décembre 2015
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
Merci Oxalisse
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 29 septembre 2014

Nous aons séjournes au mois d août 2014 et nous avions choisis cet hotel de la chaîne BWI pensant à une valeur sûre ...
Je pense que j aurai eu un accueil plus approprie dans n importe sur l'autre hotel
Lors du cheek in ( certes un peu tôt à 10h30 du a l arrivée en avion a 7 h)aucun effort ou aucun respect pour nous .. (Je parle couramment l espagnol, )
Il nous a donc fallut attendre 14h
Bravo pour un 4 étoiles !!!!!!
Je passe sur le reste du séjour
Chambres propres mais en ce sui concerne shampoing savon ... Pas renouvelés ( séjours de 3 nuits)
Cheek out ... Pour avoir un taxi il a fallut que mon mari en hale un ..
Trop de travail il fallait du temps avant qu il puisse appeler un taxi et ils étaient débordés
UNE HONTE

Astuce pour la chambre : Si vous êtes a Santiago vous trouverez de meilleurs hôtels qualités prix A moins que vous voudriez être traité comme du bétail BEST WESTERN ATTENTION ......
Date du séjour : août 2014
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Bettyrose04
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Claudio Bastos B, Gerente General Corporativo de Best Western Premier Marina Las Condes, a répondu à cet avisA répondu le 2 octobre 2014
Google Traduction

Estimada Señora:

Gracias por tomarse el tiempo en escribirnos.
Antes que nada, le pido nuestras sinceras disculpas con los detalles ocurridos durante su estadia con nosotros.
Hemos revisado nuestros procesos y aparentemente en el caso de la falta de re cambio de las amenidades hubo una confusión con el cartel de "no molestar";
En cuanto al taxi, lamentablemente durante algunos días este servicio se ha colapsado debido a un evento internacional en Santiago.
Si bien somos un hotel que tiene parte de nuestro éxito dado en la calidad del servicio, no logramos cumplir con sus expectativas por lo cual, reitero nuestras sinceras disculpas.

Esperamos que tengamos la oportunidad de recibirlos en un futuro viaje y que podaamos así, entregarles el servicio de excelencia que nos caracteriza.

Cordialmente,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : Il y a 1 semaine par mobile

Date du séjour : décembre 2018
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis