Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (813)
Filtrer les avis
813 résultats
Note attribuée
547
211
34
13
8
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
547
211
34
13
8
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
27 avis sur 813
Avis écrit le 13 octobre 2015

Nous y avons fait trois petits séjours entre divers voyages et à chaque fois nos chambres étaient très confortables et spacieuses. L'espace petit déjeuner est charmant, avec possibilité de manger dehors autour de la piscine.

Date du séjour : septembre 2015
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Emplacement
    • Literie
    • Service
Merci fredy n
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rod G, Gerente de Lastarria Boutique Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 16 octobre 2015

Cher client,

Tout d abord vous remercier pour votre aimable commentaire.
Nous esperons pouvoir avoir l ocasion de vou recevoir prochainement l hors de votre prochain sejour a Santiago

Cordialment votre

Juliana Placco

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 15 mars 2015

Trés joli petit hôtel parfaitement situé dans un quartier tranquille de Santiago. Décoration un peu sombre. Certaines chambres sont très petites. Très bruyant avec à la fois des bruits de l'extérieur et de l'intérieur. Coin piscine avec petit resto sympa. Accueil agréable et serviable.

Date du séjour : mars 2015
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
Merci Olivier64200
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 4 mars 2015 par mobile

Reservé depuis des mois pour 3 nuits, en junior suite s'il vous plait... 365 $ la nuit petit déj compris. Arrivés à 20h on découvre une chambre et non une suite donnant sur une cour en demi sous-sol. Un bouquet de chrysanthèmes fanées dans de l'eau croupie comme déco de chambre. Dans la cour 3 plantes mortes et la piscine entourée d'un jardin en demi perdition. Nous avons changé dès le lendemain pour l'hotel d'à coté le Singular ou nous avons eu une chambre trois fois plus grande pour 280$. Mais avant nous avons "profité" de notre petit déjeuner inclus au Lastaria... Bacon huileux rance, crêpes cartonnées...Beurk!

Date du séjour : mars 2015
Type de voyage : A voyagé en couple
6  Merci alain h
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 10 janvier 2015

Une chambre aux odeurs d'égoût : quand nous l'avons signalé, l'action a été d'asperger abondamment des produits dégageant un doux parfum, ce qui a permis de cacher a misère, pendant quelques heures. Et puis rien.
Les services proposés par l'hôtel : une voiture pour venir nous chercher à l'aéroport : elle n'est jamais venue.
Une voiture de location qui devait nous être mise à disposition à l'hôtel : elle n'est jamais venue. Nous sommes allés la chercher à l'autre bout de la ville, pour découvrir un véhicule nain qui ne correspondait pas du tout au modèle demandé.
Nous avons demandé s'il fallait réserver pour aller au bar terrasse à l'autre bout de la ville ( nous voulions découvrir la vue) : on nous a assuré que non. Le responsable nous a assuré que non; nous nous sommes rendus sur place ( à l'autre bout de la ville), en taxi : le bar en question était fermé depuis des mois !
Bref, le seul intérêt de cet hôtel est son emplacement tout près du quartier vivant et sympathique de Lastarria. Mais ce n'est pas le seul dans ce cas.

Date du séjour : janvier 2015
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Emplacement
    • Literie
    • Service
3  Merci TheParisienne
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
lastarriaboutique, Gerente Operacional de Lastarria Boutique Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 23 janvier 2015

Chére Madame,

Nous souhaitons tout d’abord vous remercier d’avoir pris le temps de nous avoir fait part de votre mécontentement.
S´il vous plait, accepter nos excuses pour la voiture que jamais arrivé : Notre solution immédiate était un déjeuner gratuit et aussi la possibilité de choisir quelque chambre disponibles dans notre hôtel.

En relation avec en “rent a car”, j´ai envoyé un e-mail le 2 janvier en train de offrir l´aide par contacter l´entreprise pour obtenir un rabais. Mais seulement pour la connaissance, tous les l´entreprise de service de “rent a car”, travaille toujours avec le modèle réservé o similaire (en tout le monde).

Vous remerciant une fois encore d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions, nous vous prions d’agréer, Monsieur, l’expression de nos salutations distinguées.

Merci Beaucoup,

Juliana Placco
Operations Manager
Lastarria Boutique Hotel

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 4 janvier 2015

Très bien situé dans le quartier Lasterria et près de la station de métro, ce petit hôtel est comme une immense maison. Nous avions la chambre no 6 qui est très grande avec ses plafonds très hauts. La salle de bains est grande et le lit très confortable. Aucun bruit de la rue, on entend les oiseaux. Le coin pour manger est charmant et il y a une petite terrace qui donne sur la piscine. Un oasis de calme et de fraicheur. Le service était impeccable et le personnel très gentil. Bon wifi. Je retournerais aà ce petit hôtel à,coup sur!

Date du séjour : décembre 2014
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Chambres
    • Service
1  Merci Michele B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
lastarriaboutique, Gerente Operacional de Lastarria Boutique Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 23 janvier 2015

Chére Madame,

Bonjour,

Je vous remercie pour votres commentaires !

Nous esperons vous acceuillir très prochainement lors de votre retour à Santiago.

Merci beaucoup,

Juliana Placco
Operations Manager
Lastarria Boutique Hotel

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis