1 390 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 24 décembre 2019

Ch 515 , spacieuse , calme , très bonne literie mais c'est sombre ! Faudrait changer les voilages et rideaux . SDB ok , sèche-cheveux. Coffre fort . Pdj américain classique . Le point fort : la situation . Paseo à côté . Métro Bellavista à 4 blocs (pour prendre le bus pour Valparaiso) . Personnel agréable et sympa . Service de Consigne Bagages ( y avons laissé 3 valises , le temps d'aller à Valpo) . Hôtel sans prétention dans quartier calme.

Astuce pour la chambre : Réserver les chambres côté ruelle ( ex : 515 )
Date du séjour : novembre 2019
Pedro F, Guest Relations Manager de Hotel Panamericano, a répondu à cet avisA répondu le 2 janvier 2020

Merci beaucoup pour ton commentaire. Des clients comme vous nous poussent à être meilleurs chaque jour

Avis écrit le 8 mai 2019

Après avoir fait une réservation pour trois chambres dans cet hôtel par l'intermédiaire de Booking com. Et plusieurs jours après la confirmation par l'hôtel, je reçois un message de l'hôtelier : erreur interne dans notre organisation, vous DEVEZ ANNULER votre réservation... Je réponds que c'est gênant pour moi, vu réservation vol avion, transferts etc... RE-reponse de l'hôtelier, ma carte de crédit n'est pas valide (wordl-elite MasterCard !!).... Pour cause, l'hôtelier a toujours sur site les chambres disponibles, mais a plus DU DOUBLE DU TARIF !! Pas sérieux, pas correct. Bien entendu, j'ai signalé à Booking com qui m'a affirmé que l'hôtelier sera sanctionné par une réduction de notation...

Astuce pour la chambre : Pas sérieux, s'abstenir !
Date du séjour : avril 2019
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 7 octobre 2017 par mobile

Dormi dans cet hôtel vétuste et bruyant, où tout est dans un état d'usure exceptionnel.
Les chambres sont normales mais sombres et tristes, la salle de bains petite et comme partout on se demande où poser ses affaires....
Un petit 3*, certes bien situé mais je préfère marcher 10' que dormir dans la poussière (regardez sous les lits pour voir la misère)
Le tapis brosse d'entrée, l'état des vitres et le hall de l'hôtel donnent directement un aperçu de l'endroit.
Petit déjeuner basique si on considère le 4*.
A éviter si on veut du confort.

Date du séjour : octobre 2017
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Carlos P, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Panamericano, a répondu à cet avisA répondu le 12 octobre 2017

Cher invité:
Nous vous remercions pour votre commentaire et votre avis, car ceux-ci nous permettent d'améliorer constamment pour toujours offrir un service en fonction des besoins de nos clients. A cette occasion et au nom de l'Hôtel, nous nous excusons et nous canaliserons vos commentaires pour apporter les améliorations correspondantes et empêcher que cela ne se reproduise.
Nous nous réjouissons de votre prochaine visite à Santiago, avec la certitude de pouvoir vous offrir le meilleur service.

Cordialement
Gestion des RP

Avis écrit le 29 janvier 2017

très belle situation en centre ville ,un bon accueil
chambre spacieuse mais vieilliote ,une salle de bains grande mais sans aucun charme
hotel qui a besoin d'un bon rafraichissement
petit déjeuner très moyen

Date du séjour : janvier 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Carlos P, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Panamericano, a répondu à cet avisA répondu le 6 février 2017

Salut,

Nous espérons néanmoins que cela vous aidera dans vos recherches.

Nous espérons néanmoins que cela vous aidera dans vos recherches. En ce qui concerne notre service de petit-déjeuner, nous avons passé vos commentaires à notre département des aliments et boissons.

Nous espérons néanmoins que cela vous aidera dans vos recherches.
Meilleurs voeux,
Gestion des relations publiques

Avis écrit le 9 décembre 2015

Y avons passé 1 nuit en début de circuit au Chili et deux à la fin. Hôtel qui vieillit mal mais grande fréquentation. Salle de bain un peu vétuste mais opérationnelle - Literie très confortable et ça rattrape le reste. Petit-déjeuner bon et copieux.

Astuce pour la chambre : Chambres dans les étages élevés pour le bruit de la rue.
Date du séjour : novembre 2015
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Pilar E, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Panamericano, a répondu à cet avisA répondu le 14 décembre 2015

Cher;

Il apprécie le temps passé sur un commentaire pour nous sur TripAdvisor.

Nous attendons de nouveau avec nous, avec les mêmes commodités que vous savez déjà.

Attentivement,
Gestion de PR