Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (2 003)
Filtrer les avis
2 003 résultats
Note attribuée
1 016
726
164
63
34
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
1 016
726
164
63
34
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
27 avis sur 2 003
Avis écrit le 21 janvier 2017 par mobile

Santiago est une ville chère et le nh reste abordable.
Cependant, l'hôtel est en travaux et onus n'en avons pas été informé lors de la réservation.
Pendant la journée, cela peut être bruyant.
Les chambres sont vite nettoyées et bien.
Le petit déjeuner est de qualité, mais la salle un peu impersonnelle.

Séjour en : janvier 2017, a voyagé avec des amis
Merci drbino
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 21 avril 2016

Étonné par certaines critiques récentes, car de mon côté, l'accueil (même avant 15h), la chambre, le service et le petit déjeuner étaient très bien, surtout compte tenu du prix et de l'endroit. La vue depuis ma chambre était bien même si la mauvaise météo ne m'a pas permis d'en profiter tant que ça. J'avais même trop d'oreillers pour mes besoins. Je n'ai pas manqué de shampoing ou savon.

Ceci dit, je trouve que l’hôtel pourrait justement faire plus d'efforts question écologie pour ne pas changer nos serviettes alors que je les avais suspendues pour que les femmes de chambre ne les changent pas... d'autant plus qu'il manquait d'eau à Santiago ce jour-là.

La piscine est sympa et son personnel aussi. L’hôtel est super bien situé.

Comme on y était le jour des inondations, l'hôtel a accepté un départ à 14h plutôt que 12h.

  • Séjour en : avril 2016, a voyagé pour affaires
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Merci EmeryJM
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 18 mai 2015

L’hôtel offre des prestations correctes, inférieur à des hôtels de la même chaîne en Europe.
Les prestations sont standards, le personnel aimable et le Wifi de bonne qualité.
Le buffet du petit déjeuner est sans grande variété

  • Séjour en : mars 2015, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Merci Fastbamboo
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 22 mars 2015

En voyage d'affaires. Arrivée vers 10h (après 13:30 d'avion) mais pas de chambre avant 15h et ils ne cherchent même pas. Wifi très correct.
Chambre grande bonne literie mais un peu défraichie. fenêtres très tachées , je me suis même demandé si c'était une déco !
Rien d'extraordinaire dans le service. Piscine fermée quand j'y étais du 8 9 au 11 mars.
Demandez une chambre en hauteur, du 6ème on entend les bruits de la rue la nuit.

Astuce pour la chambre : en hauteur pour la vue et le bruit.
  • Séjour en : mars 2015, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Chambres
    • Service
Merci 916jeanmichels
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 9 mars 2015

Je vais essayer d'étayer au maximum ma note.
Ce Radisson est extrêmement loin de la chaîne que nous pouvons trouver en Europe. Le bâtiment est assez ancien ce qui peut à la rigueur avoir son charme... Ici les chambres sont tristes, avec des meubles dépassés, loin de la décoration contemporaine que les Radisson offrent souvent.
La moquette était sale, le canapé tâché également.
J'ai eu droit à des coupures d'eaux chaudes ce qui est inadmissible pour un hotel de ce standing. J'ai interpellé à 2 fois la réception pour rétablir ce problème récurrent, sans succès.
Ensuite la piscine était en maintenance... Chaque jour, le personnel nous informe que la piscine sera rétablie le lendemain ce qui n'était jamais le cas. En une semaine d'hébergement, la piscine n'aura jamais été opérationnelle durant mon séjour.
Le petit déjeuner est juste médiocre pour un tel restaurant.
J'ai eu besoin de faire appel au service de pressing express dont vous trouverez une très belle carte dans votre chambre... Incroyable mais vrai... Le service de pressing express n'était pas disponible!!!!
ET LE GROS POINT: LE BRUIT
Avant de booker ma chambre, j'avais lu sur Tripadvisor que l'hôtel était très mal insonorisé. J'ai donc spécialement demandé une chambre au plus haut. J'ai eu une chambre au 18 étage sur 20 et le bruit était incroyable... Aussi fort que si j'étais au 2 étage... J'ai du dormir avec des bouchons!!!!! Entre les journées de travail, le jetlag... Et le bruit, autant dire que le repos et la récupération n'était pas la!!!!
Bref, je pourrais continuer ainsi très longtemps mais je décommande vraiment cet hotel.
Le seul point fort de cet hotel est l'amabilité du personnel qui essaie de faire de son mieux.

Séjour en : mars 2015, a voyagé pour affaires
Merci FrenchGlobeTrotter69
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
EMONDACA, Manager de NH Collection Plaza Santiago, a répondu à cet avisA répondu le 10 mars 2015
Google Traduction

Dear sr.:
I really read with great attention your comments and want to offer my deepest apologies for failing to deliver the service you expect from us.
Had we really wanted his stay would have been quite a pleasant and complete experience, our entire staff is always eager to deliver a profecional service, and we appreciate that you've highlighted.

We sincerely hope that in the future you visit us and I'm sure we can reverse this bad experience.

Thank you very much again for your comments.

Esteban Mondaca

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis