2 218 résultats
Avis écrit le 30 août 2018

Lors d'un séjour au Chili et à Rapa Nui, j'ai passé deux nuits dans cet hôtel de Santiago.

1ère nuit : le 14 août 2018. Chambre occupée : 1007.
2e nuit : le 23 août 2018. Chambre occupée : 418.

L'hôtel est un très bel établissement située sur l'Alameda, l'avenue principale traversant Santiago, idéalement situé à 600 mètres de la Moneda, ou de la Plaza de Armas, en plein centre historique. Une station de métro est à 5 minutes à pied. L'accueil est très agréable, le personnel aux petits soins.

L'établissement est luxueux sans être ostentatoire.

Pour ces deux nuits les chambres sont grandes, très propres. Elles sont bien équipées : coffre, minibar, climatisation, wifi illimité, repose valise. Seuls regrets : pas de chaines de télévision internationales, pas de nouvelle d'eau offerte (l'eau est potable mais dure).
La literie est excellente. C'est plutôt calme.
Pour chacune des chambre occupées, on a une belle salle de bain avec lavabo, WC et baignoire.

La première chambre proposait une belle vue sur l'église ans Francisco, la ville et la Cordillère des Andes. La 2e chambre a une vue sur l'Alameda.

Coté service, le bar est très bien.
La restauration est excellente et le service très professionnel avec un personnel fort aimable et serviable, même lorsque l'on dine tardivement.
Le premier matin, à cause d'un départ très matinal, un petit buffet était dressé dans le lobby : et plutôt correct. Le deuxième matin, le buffet du petit déjeuner est bien garni. J'aurai cependant souhaité commander des oeufs sur le plat, ce qui n'était pas possible (où je m'y suis mal pris). Je m'attendais à un peu mieux. Mais globalement c'est très honorable.

En résumé un excellent choix. je conseille vraiment cet hôtel, très confortable, avec le sens du service, et vraiment bien situé pour découvrir le centre historique de Santiago.

Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Gerencia_Marketing, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Plaza San Francisco, a répondu à cet avisA répondu le 3 septembre 2018

Cher invité

Tout d'abord, nous tenons à vous remercier de votre préférence, pour nous, il est important de connaître les expériences de tous nos clients, nous ressentons les inconvénients et avant que nous ayons contacté la zone correspondante, l'idée est de fournir à tous nos clients le meilleur service. .

Avant ses actions, nous présentons nos excuses pour ce qui s'est passé.

Cependant, nous sommes heureux que votre séjour ait été très agréable.

Nous continuerons à travailler avec soin pour offrir un service à la hauteur de vos attentes, toujours avec qualité et chaleur.

Avis écrit le 16 mars 2018

De retour de l'Ile de pâques, avant de prendre notre vol pour la Patagonie, arrêt d'une nuit dans ce très bel hotel. Accueil très professionnel, Personnel trés compétent et efficace. Le hall d'entrée est spacieux et clair, le tout dans une ambiance feutrée. La chambre est très belle, grande, lumineuse, la literie parfaite. La salle de bain aurait elle aussi pu être parfaite, si un robinet du lavabo n'était pas hors service, pour un hôtel de cette classe, c'est difficile à accepter. Ce fut le seul petit bémol, le restaurant où nous avons dîné, très accueillant, le personnel aux petits soins, et la cuisine délicieuse. Les petits déjeuners très copieux et là encore, le personnel est très attentif et compétent. Une très belle étape, si nous devons revenir à Santiago, cet hôtel aura notre préférence.

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre donnant sur l'arrière du bâtiment, aucun bruit dérangeant
Date du séjour : février 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Gerencia_Marketing, Director de Relaciones Públicas de Hotel Plaza San Francisco, a répondu à cet avisA répondu le 20 mars 2018

Cher client:
Merci d'avoir pris le temps de partager vos expériences avec nous. Nous sommes heureux de savoir que notre personnel a rendu votre séjour agréable. Nous espérons vous revoir à votre hôtel lors de votre prochaine visite en ville. Avec nos meilleures salutations!

Avis écrit le 3 mars 2018

Hôtel bien situé, tranquille. La force de cet hôtel est le service : autant lors de l’accueil qu’en salle à manger. Impeccable. Le seul souci que nous avons rencontré est que les matelas étaient mous.

Date du séjour : février 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Gerencia_Marketing, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Plaza San Francisco, a répondu à cet avisA répondu le 5 mars 2018

Cher invité:
Entièrement reconnaissant pour votre observation, il est essentiel pour nous de connaître l'expérience de chacun de nos clients. Nous sommes heureux que votre séjour ait été très positif. Nous souhaitons également vous informer que vos préoccupations ont déjà été transmises aux zones concernées. Nous espérons qu'à votre retour à Santiago vous pourrez nous donner une autre opportunité, là nous pourrons vous montrer l'excellence que nous avons coutume d'accorder à nos clients.
Avec nos meilleures salutations.

Avis écrit le 10 février 2018

Hotel très bien placé au centre de Santiago, chambre spacieuse et bien équipée, mais donnant sur l'avenue, très bruyante, double vitrage peu efficace. Personnel sympatique, avenant. Petit déjeuner copieux. Prix plus que convenable pour la qualité des prestations.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres donnant sur l'avenue...
Date du séjour : janvier 2018
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Hotel Plaza S, Director de Relaciones Públicas de Hotel Plaza San Francisco, a répondu à cet avisA répondu le 12 février 2018

Cher invité,
Merci de nous choisir, nous espérons que vous reviendrez pour profiter de notre service à nouveau.
Avec nos meilleures salutations.

Avis écrit le 23 janvier 2018 par mobile

Lobby ancien avec du charme ... mais chambre vieillotte bruyante ( on entend les toilettes des chambres avoisinantes) sale et à rénover d’urgence . Petit déjeuner très quelconque avec des produits très bas de gamme . Chercher un hôtel ailleurs

Date du séjour : janvier 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Gerencia_Marketing, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Plaza San Francisco, a répondu à cet avisA répondu le 24 janvier 2018

Cher invité:

Nous apprécions votre commentaire, il est essentiel pour nous de connaître l'expérience de chacun de nos invités.

Nous souhaitons également vous informer que vos commentaires et suggestions ont déjà été transmis aux zones concernées.

Nous espérons que lors de votre prochaine visite à Santiago, donnez-nous une autre occasion qui nous permettra de vous fournir notre excellence dans le service, que nous donnons habituellement à notre invité.

Meilleures salutations.