Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (4 345)
Filtrer les avis
4 345 résultats
Note attribuée
945
2 256
873
188
83
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
945
2 256
873
188
83
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 4 345
Avis écrit le 19 septembre 2017

Bon hotel pr les affaires et tourisme. Bondés de touristes brésiliens.
Dommage qu'il n'y ait pas trop de spécialités chiliennes au menu du restaurant, et plus de vin au verre pour tester. Hotel ibis standard et correct.

Date du séjour : septembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci enquang
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 26 mars 2017

Étonnant, pas de eussie-mains, dans la salle de bain. Demande à la reception de l'Hotel, sans résultat. En plus, pas un verre pour l'eau après lavage des dents. Demande aussi infructuese.
Réponse: il s'agit d'un nouveau règlement! Ce sont des revers malheureux, avec cettes nouvelles mesures. Et en plus, sans frigo dans la chambre - même vide, pour garder de produits achetés au supermarket. C'est dommage vraiment. Je demande de changements de critères à cet égard. Merci.

Date du séjour : février 2017
  • Type de voyage : A voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
1  Merci JGAVC
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 22 janvier 2017

Bonne situation dans un quartier très agréable, un peu "bobo", avec de bons restaurants. Bien désservi par les transports loin de l'agitation de l'Alameda..
Personnel aimable, serviable. Bonne insonorisation.
Petit déjeuner copieux.

Date du séjour : décembre 2016
  • Type de voyage : A voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci lydiec570
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 18 novembre 2016

Date du séjour : novembre 2016
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Avis écrit le 16 novembre 2016

Réservé sur le site "accor.com" le 28 juillet 2016.
Résidé 5 nuits, du samedi 12 novembre au jeudi 17 novembre 2016.
Prix par chambre, par nuit, pour 1 personne :
Du 12 au 14 novembre : USD 48,84
Du 14 au 15 novembre : USD 65,12
Du 15 au 17 novembre : USD 69,77

Situation :
A 3 kilomètres de la "Plaza de Armas". La station de métro "Manuel Montt" de la ligne 1 se trouve à 150 mètres de l'hôtel.
L'hôtel est situé à l'extrêmité d'un ilôt d'habitations, bordé des 2 côtés par la bruyante avenue Providencia ; au trafic intense et ininterrompu.
Nombreux cafés, restaurants, magasins, bureau de change aux alentours.

Accueil :
Souriant, efficace, rapide.
Maîtrise de l'anglais.

Chambre :
Magnifique vue sur le sud de la ville depuis le 16ème, et dernier étage.
D'une surface de 12,60 m2. Très petit pour un Ibis.
Literie Ibis, coffre pour valeurs, petit emplacement pour la valise, penderie et rangements, TV.

Salle de bain :
D'une surface de 2,90 m2. Très petit.
Cabine de douche-soleil / Lavabo / WC /
Petit savon / Petite bouteille de shampooing. Renouvellé chaque jour.

Climatisation :
Individuelle, avec réglage dans la chambre. Non nécessaire à cette époque de l'année.

Wifi :
Bonne connexion dans la chambre.

Petit déjeuner :
CLP 3'782.- / USD 5,86
Un bon rapport qualité / prix.
Servit sous la forme d'un buffet continental à volonté.
L'unique plat chaud est composé d'oeufs brouillés, tièdes ou froids ; à part à l'ouverture dès 06h30, où ils sont bien chauds.
Jus de fruits, café-thé-lait chaud, tranches de charcuterie, tranches des fromage, pains, tranches de cake, muffins, fruits, salade des fruits, céréales, yoghurts.
Manque continuel de cuillères à café.
Le buffet est réapprovisionné sporadiquement. Le personnel de service ne comprend pas vraiment l'objectif d'un petit déjeuner buffet.
Comment se fait-il que des clients doivent aller à la cuisine demander un réapprovisionnement ?
Un blâme au Directeur général, Monsieur Dennis Vidal, d'offrir pareille écatombe à chaque petit déjeuner.
Monsieur Vidal, l'hôtellerie c'est un métier qui s'apprend. Il est temps de vous réveiller, et d'offrir à vos hôtes "payants", un service de qualité pour ce petit déjeuner.
Autrement, vous devez changer d'horizon.

Conclusion :
Une bonne option pour rester dans ce quartier animé, mais bruyant.
Le quartier moderne de Costenera est situé à 2 stations de métro.
Aucune isolation phonique du bâtiment ; ni avec l'extérieur, ni avec l'intérieur.
Le bruit de la rue s'invite dans la chambre, tout comme celui du voisinage.
Un rapport qualité / prix acceptable, suivant les jours, considérant que c'est la capitale.

Date du séjour : novembre 2016
  • Type de voyage : A voyagé en solo
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
1  Merci Lebaron1247
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis