1 183 résultats
Avis écrit le 19 mars 2018

Cette Hotel n'est pas à la hauteur de ses tarifs. L'internet ne fonctionne pas dans les chambre, le Hamam ne fonctionne pas, la piscine n'est pas chauffée donc impraticable, le rooftop n'est pas ouvert, il faut insister pour avoir de l'eau minérale alors que l'eau n'est pas potable. Je vais écourter mon séjour et choisir un autre hotel.

• Séjour en : mars 2018, a voyagé pour affaires
Melissa Y, Manager on Duty de Renaissance Santiago Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 21 mars 2018

Cher fredericp2018,

Tout d'abord, je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps d’écrire un commentaire sur votre récent séjour au Renaissance Santiago Hotel. L’expérience que vous avez décrite n’est pas caractéristique du niveau de service que nos associés s'efforcent de fournir, et nous nous excusons que votre séjour n'ai pas été satisfaisant à tous les points. Dans tous les pays, il est recommandé de prendre de l'eau minérale et pas du robinet, mais c'est potable et toutes nos chambres dispose d'un minibar avec des eaux minérales. Si vous avez un moment, n'hésitez pas à me contacter directement à l'adresse e-mail ci-dessous afin que nous puissions continuer à améliorer nos opérations hôtelières.

Bien cordialement,

Melissa Yanez
Manager on Duty
melissa.yanez@rsantiagohotel.com

Avis écrit le 19 août 2017

J'ai séjourné plusieurs fois à Santiago (3 fois). Cet Hôtel est très agréable et modernisé. Problème : la distance relativement élevée du centre ville. La literie est confortable et le personnel est serviable.

• Séjour en : avril 2017, a voyagé pour affaires
Melissa Y, Manager on Duty de Renaissance Santiago Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 31 août 2017

Cher philippe Poitiers,

Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un merveilleux séjour parmi nous! Nous vous remercions de nouveau et nous espérons de vous revoir prochainement.

Au plaisir,

Avis écrit le 24 novembre 2016

L'hôtel est moderne. Il est situé loin du centre de Santiago, dans un quartier moderne et huppé, proche d'un centre commercial haut de gamme. Les chambres sont belles et bien équipées. Par contre l'envers de la modernité est la froideur : le bar du dernier étage est glacial. Le restaurant et le bar en sous-sol ont une déco un peu sombre. Le service est sympathique même s'il n'est pas au top du professionnalisme... on parfois l'impression d'être en première année d'école hôtelière. Bizarre que peu de personnel parle anglais !

• Séjour en : octobre 2016, a voyagé en couple
NelsonChiaAssadi, Director of Rooms Operations de Renaissance Santiago Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 9 décembre 2016

Nous espérons néanmoins que cela vous aidera dans vos recherches.

Nous espérons néanmoins que cela vous aidera dans vos recherches. Original en anglais Language Weaver Notez cette traduction: Merci pour votre évaluation Mauvaise Bonne Avec un esprit de servir, nous sommes très fiers non seulement de rencontrer, mais de dépasser vos attentes.

Avis écrit le 29 janvier 2015

Très bel hôtel, tout récent et décoré avec goût. J'ai adoré leur service, l'accueil au lobby avec de l'eau fraîche parfumée aux agrumes ou aux petits fruits. Les chambres sont spacieuses, bien agencées, tout confort et agréables. Nous avons également particulièrement apprécié la gentillesse, l'humour et la courtoisie du service. Vivement que je retourne au Chili ! :-)

• Séjour en : janvier 2015, a voyagé avec des amis
NelsonChiaAssadi, Director de Habitaciones de Renaissance Santiago Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 31 janvier 2015

Cher client,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous donner votre avis, cela nous aide certainement à aller de l'avant et d'améliorer, nous nous efforçons de répondre à toutes les attentes.

Nous vous attendons pour surprendre la Renaissance Santiago.

Avis écrit le 7 juillet 2014

L’hôtel est neuf, à peine 3 mois, et design. Le personnel est très agréable et vraiment désireux de vous aider. Les chambres sont belles et confortables. Le petit déjeuné était classique mais très bon. Mention spéciale pour la partie spa. L’hôtel est bien situé à Santiago près d'un gros mall dans un quartier calme et sûr, à 15min en voiture du centre historique.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
NelsonAssadi, Director de Habitaciones de Renaissance Santiago Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 14 juillet 2014

Cher client,

Nous nous réjouissons de vos commentaires et nous vous attendons pour votre prochain voyage à Santiago Hôtel Renaissance.

Merci beaucoup.