“Excellent !”

La Petite Française
Classé n° 1 sur 13 Desserts à Arequipa
Avis publié : 5 août 2018 par mobile

Nous y sommes allés pour le petit-déjeuner, nous avons pris 1 crêpe chacun (nutella et nutella/banane/fraise) + 2 cafés. Nous nous sommes régalés pour un total de 35 S.
On recommande +++

Avis publié : 1 août 2018 par mobile

De délicieuses crêpes à déguster à Arequipa et pour un prix très abordable. Le seul défaut est que les crêpes salées sont faites de la même pâte que les sucrés, mais elles restent très bonnes.

Avis publié : 22 juillet 2018 par mobile

Nous nous sommes arrêtés 2 fois dans ce petit local et avons beaucoup apprécié les crêpes sucrées ! La pâte est très bonne et les garnitures sont généreuses. Le personnel est très sympathique et souriant. La déco est très cosy aussi. À savourer sans modération !

Avis publié : 17 juillet 2018 par mobile

Très bonne crêpe et cappuccino !
Y passer si vous avez le mal du pays, ou envie d’une bonne crêpe beurre sucre !

Avis publié : 17 juillet 2018 par mobile

Très bonnes et copieuses crêpes salées et sucrées, des boissons chaudes et froides types smoothies. L’endroit est très sympa !

Les voyageurs ayant consulté La Petite Française ont aussi consulté

Arequipa, Région d'Arequipa

Vous connaissez La Petite Française ?