Il Fornellino - Caffe Trattoria Italiana
Classé n° 16 sur 553 Restaurants à Arequipa
Avis publié : 2 juillet 2018 par mobile

Petit resto qui paye pas de mine, quelques tables, deux personnes qui s’occupent de tout, mais vraiment une très belle expérience, pizzaiolo méticuleux qui réalise de très bonnes pizzas devant vous !

Avis publié : 30 mai 2018 par mobile

Des pâtes fraîches délicieuses, et les pizzas sont également excellentes !! Bravo au chef et à son équipe !

Avis publié : 29 mai 2018 par mobile

Allez-y les yeux fermés. Café délicieux, pâtes à la bolognaise également. Service impeccable.
Très bonne adresse.

Avis publié : 20 avril 2018 par mobile

Super restaurant, très bon et très accueillant. On ce sent comme chez soit nous avons passé une EXCELLENTE soirée ! Je recommande :)

Avis publié : 23 mars 2018 par mobile

La cuisine est délicieuse, tout est fait maison (y compris les pâtes) et sous nos yeux. Les pizzas sont très copieuses, une pour deux (voire 3) suffit et les vous pouvez choisir la taille de votre portion de pâtes.
Quant à l’accueil, nous sommes rarement tombés sur une serveuse aussi gentille et là patron est également très sympathique, il nous offrira même un petit digestif en fin de repas. Je recommande vivement cette adresse.

Les voyageurs ayant consulté Il Fornellino - Caffe Trattoria Italiana ont aussi consulté

Arequipa, Région d'Arequipa

Vous connaissez Il Fornellino - Caffe Trattoria Italiana ?