“Bon restaurant ”

Il Fornellino - Caffe Trattoria Italiana
Classé n° 13 sur 546 Restaurants à Arequipa
Avis publié : 14 août 2018 par mobile

Petit restaurant avec trois tables maximum , personnel agréable et au service du client , choix varié sur la carte , rien à dire de négatif

Avis publié : 2 juillet 2018 par mobile

Petit resto qui paye pas de mine, quelques tables, deux personnes qui s’occupent de tout, mais vraiment une très belle expérience, pizzaiolo méticuleux qui réalise de très bonnes pizzas devant vous !

Avis publié : 30 mai 2018 par mobile

Des pâtes fraîches délicieuses, et les pizzas sont également excellentes !! Bravo au chef et à son équipe !

Avis publié : 29 mai 2018 par mobile

Allez-y les yeux fermés. Café délicieux, pâtes à la bolognaise également. Service impeccable.
Très bonne adresse.

Avis publié : 20 avril 2018 par mobile

Super restaurant, très bon et très accueillant. On ce sent comme chez soit nous avons passé une EXCELLENTE soirée ! Je recommande :)

Les voyageurs ayant consulté Il Fornellino - Caffe Trattoria Italiana ont aussi consulté

Arequipa, Région d'Arequipa

Vous connaissez Il Fornellino - Caffe Trattoria Italiana ?