“Super”

El Fuego de San Antonio
Classé n° 9 sur 547 Restaurants à Arequipa
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Pas grand monde, temps d’attente assez long mais ça passe! L’alpaga était super bon la soupe également , j’ai hâte d’en reprendre! Manque de temps sinon j’y serai retourné!

Avis publié : 5 septembre 2018 par mobile

Les morceaux de viande sont d'excellente qualité !
Nous avions 1 plat de kuy et 1 Lomo saltado, cuisinés avec juste de l'huile, du sel et des herbes. Pas besoin de plus quand on a de bonnes pièces !
Petit bémol : le kuy était juste un peu trop gras à mon goût.
Les assiettes sont travaillées, le déplacement en vaut le détour !

Avis publié : 22 août 2018 par mobile

Grillades délicieuses accompagnées de condiments
Prix très abordables
Probablement un des meilleurs restos d’Arequipa (au niveau rapport qualité-prix)
Seul bémol, le service peut être un peu lent

Avis publié : 3 août 2018 par mobile

La viande est délicieuse
Le personnel est plus que sympathique, le chef est venu nous voir pour être sûr que tout allait bien
Les prix sont plus que corrects
Un conseil.. foncez!

Avis publié : 12 juillet 2018

Nous voulions retrouver le bon goût de la viande grillée qu'on avait du mal à trouver après l'Argentine et nous n'avons pas été déçus ! Nous avons pris tous les deux 300 grammes de viande de boeuf, servis avec des frites et deux trois légumes (pour dire qu'il y a des légumes) et la portion était parfaite, ni trop grosse, ni trop petite. Certes le service est un peu lent (20-30 minutes) mais c'est le temps nécessaire pour que la viande cuise parfaitement ! Et le prix est très raisonnable : 30 soles le plat (viande et accompagnement), 8 soles la bière. On est ressorti de là comblés !

Les voyageurs ayant consulté El Fuego de San Antonio ont aussi consulté

Arequipa, Région d'Arequipa

Vous connaissez El Fuego de San Antonio ?