“super ricco !!!!”

Da Giancarlo Pizzeria Italiana
Classé n° 4 sur 557 Restaurants à Arequipa
Avis publié : 11 mai 2018

todo esta ricco en este lugar. L'accueil est top et les pizzas super bonnes comme les lasagnes. Je recommande vivement

Date de la visite : mai 2018

Avis publié : 10 mai 2018 par mobile

Nous avons été surpris par ce délicieux restaurant italien près de notre auberge! La pizza était authentique et savoureuse! Accueil chaleureux et ambiance agréable!

Date de la visite : mai 2018
Avis publié : 26 avril 2018 par mobile

Nous avons été séduits par ce petit restaurant italien où l’on se sent comme à la maison !
Les pizzas sont excellentes et le tiramisu de la mama ( la vraie) est divin!
On apprécie l’accueil chaleureux et le petit jardin romantique ...
On recommande à 100% :)

Date de la visite : avril 2018
Avis publié : 12 avril 2018 par mobile

Nous avons été agréablement surpris par cette pizzeria, les pizzas sont excellentes et le restaurant chaleureux ! Nous recommandons fortement !

Date de la visite : avril 2018
Avis publié : 7 avril 2018 par mobile

Sincèrement, les pizzas étaient aussi bonnes, voire meilleures, que des pizzas que j'ai mangées en Italie. Giancarlo possède plein d'ingrédients et fromages rares au Pérou. Les pâtes avaient l'air délicieuses aussi! Les prix sont très honnêtes pour des plats si succulents :)

Date de la visite : mars 2018

Les voyageurs ayant consulté Da Giancarlo Pizzeria Italiana ont aussi consulté

Arequipa, Région d'Arequipa

Vous connaissez Da Giancarlo Pizzeria Italiana ?