“Bon restaurant italien a Arequipa”

Da Giancarlo Pizzeria Italiana
Classé n° 4 sur 553 Restaurants à Arequipa
Avis publié : 3 août 2018 par mobile

Bonnes pizzas au feu de bois. Service rapide et agréable. Choissisez ce restaurant plutôt qu'un autre pour manger une vraie pizza :)

Avis publié : 27 juin 2018 par mobile

Nous sommes allés 2 fois dans ce restaurant. Les pizzas sont délicieuses, le patron très gentil et la décoration soignée. C est un sans faute. Je recommande a 200%. Il mérite largement la place de numéro 1 de trip advisor.

Avis publié : 5 juin 2018 par mobile

On cherchait un bon restaurant italien pour manger une pizza. Le décor est sympa. Nous avons manger une pizza familiale au jambon, olives et champignons. La pâte était excellente mais la garniture peu goûteuse. Prix un peu élevé pour ce type de restaurant. On nous a servi une bière artisanale américaine en nous disant que c’était un produit du Pérou. Propriétaire sympathique.

Avis publié : 11 mai 2018

todo esta ricco en este lugar. L'accueil est top et les pizzas super bonnes comme les lasagnes. Je recommande vivement

Avis publié : 10 mai 2018 par mobile

Nous avons été surpris par ce délicieux restaurant italien près de notre auberge! La pizza était authentique et savoureuse! Accueil chaleureux et ambiance agréable!

Les voyageurs ayant consulté Da Giancarlo Pizzeria Italiana ont aussi consulté

Arequipa, Région d'Arequipa

Vous connaissez Da Giancarlo Pizzeria Italiana ?