“Fabuleux”

Cuisines : Péruvienne
Options : Ouvert tard
Options : Ouvert tard
Avis publié : 23 août 2017

Dans un cadre magnifique, des cocktails au Pisco à tomber par terre, servi dans de très grand verre. Un service digne d'un restaurant étoilé européen et une cuisine typique péruvienne et gastronomique. Apéro-entrée-plat pour 140 Soles pour 2. c'est une adresse à visiter pour un bon repas le soir.

Avis publié : 14 août 2017 par mobile

Patio superbe ,bar très beau ,ainsi que les salles entrées, plats , desserts, sans oublier le pisco sour servie par un serveur très attentionné je recommande vraiment cet endroit

Avis publié : 28 juillet 2017

Bien sûr, c'est un peu cher pour le Pérou d'après ce que nous pu voir sur les autres cartes d'autres restaurants.
Les coktails sont excellents surtout le Pisco Punch (je suis plus mitigée concernant le Mojito).
Le lomo est divin : il fond dans la bouche. Cela faisait longtemps que nous n'avions pas mangé une aussi bonne viande
Nous y retournerons.

Avis publié : 25 décembre 2016 par mobile

À l'heure de l'apéro, la veille de Noël, petite pause détente à La Casona del Pisco. Les cocktails, alcoolisés ou non, sont excellents (le Pisco Punch est vraiment extra), les jus de fruits frais aussi. Pour accompagner, quelques jolis choses à la carte. Notre choix sur les mini rocotos rellenos est le bon choix : c'est délicieux. La carte du restaurant (non testé) semble prometteuse. Personnel et barmen très sympas et pros. L'endroit est très beau, bien décoré, dans une vraie casona arequipeña. À recommander.

Avis publié : 8 novembre 2016

Un restaurant très bien situé à quelques pas de la Plaza de Armas, que je trouve magnifique, j'ai eu un coup de cœur. Service de qualité, bons coktails, rapport qualité/prix intéressant par rapport à d'autres établissements plus connus. Ambiance très agréable également, belle décoration, plusieurs salles pour plusieurs styles qui conviendront à tous âges. La viande d'alpaca est vraiment à déguster.
Très satisfait de La Casona del Pisco, j'y retournerais avec grand plaisir.

PISHKU C, Director de Relaciones con Clientes de La Casona Del Pisco, a répondu à cet avisA répondu 20 juin 2017

Merci que gratifiante savez que vous avez passé une grande expérience avec nosotos.

Les voyageurs ayant consulté La Casona Del Pisco ont aussi consulté

Arequipa, Région d'Arequipa

Vous connaissez La Casona Del Pisco ?