Filtres sélectionnés
Avis écrit le 2 octobre 2019

Séjour très agréable et personnel de très bon conseil pour visiter Cusco. Avec des casier gratuit pour stocker nos bagages pour partir en vadrouille dans la vallée sacrée et au Machu Pichu. Les chambres sont très propres.

Date du séjour : septembre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
FerFerSuito, Gerente de Mama Simona Cusco, a répondu à cet avisA répondu le 11 octobre 2019

Hola lucieaubailly mucha gracias por tus comentarios que nos ayudan a mantener la calidad y servicios y recuerda que para tu próximo viaje también te esperamos en Mamá Simona ollantaytambo

Avis écrit le 28 juillet 2019 par mobile

J'ai passé 4 jours au Mama Simona. L'auberge est correcte mais je ne trouve pas les commentaires élogieux et la bonne note justifiée. Tout d'abord elle est assez loin du centre comparée aux autres. Ensuite il y fait extrêmement froid à cause de la porte ouverte en permanence. J'y ai vu surtout des familles et de gros groupe assez jeune (15-20 ans). Très peu d'ambiance donc. Le petit-déjeuner est très sommaire. Les chambres et salles de bains sont corrects.
Il y a 2 raisons pour lesquelles je mets une note aussi moyenne. Premièrement le wifi est tellement aléatoire qu'autant dire qu'il ne marche pas. Pas du tout pratique pour organiser le reste de son voyage, communiquer, réserver des tours, etc...
Et surtout, ce qui m'a le plus surpris, la fille de l'accueil n'est d'aucune aide. Je lui ai demandé le prix moyen pour aller au Machu Picchu et les agences qu'elles recommandaient. Elle m'a regardé comme si je lui demandais comment aller sur la lune. Il s'agit pourtant de la base à Cusco ! Presque tout les gens qui viennent ici veulent voir le Machu Picchu. Ça me paraît aberrant qu'elle n'ai pas pu me donner la moindre information là dessus.
Je recommande uniquement si vous voulez être vraiment au calme et que le reste de votre voyage est parfaitement organisé, également si vous voulez faire une pause forcée d'internet.

Date du séjour : juillet 2019
Type de voyage : A voyagé en solo
FerFerSuito, Gerente de Mama Simona Cusco, a répondu à cet avisA répondu le 29 juillet 2019

Hola AnotterTraveler muchas gracias por tus comentarios, nuestro desayuno incluye bebidas calientes como café y mates, jugo fresco de frutas de estación, pan, mantequilla y mermelada además de granos con yogurt.
Efectivamente tenemos problemas con la señal del internet pero desgraciadamente esto es a nivel de todo el Centro en Cusco.
Estamos a 5 cuadras de la Plaza de armas, es verdad que puedes encontrar otros Alojamientos mucho más cerca pero también mucho más costoso.
Vamos a trabajar con nuestro personal nuevo para que puedan dar mayor información sobre cómo visitar y llegar a Machupicchu.

Avis écrit le 16 juillet 2019

Nous sommes allés avec 5 ados de 15 à 19 ans! Tous ont adorés, c'Est leur endroit préféré de leur voyage et on a fait 6 auberges! J'ai eu de très grosses migraines à Cusco, et on m'a aidé et on m'a offert le gaz, les déjeuners sortent du pain et de la confiture, situé sur une rue chaleureuse facile pour aller au centre.

Astuce pour la chambre : matrimonial et dortoir
Date du séjour : juin 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
FerFerSuito, Gerente de Mama Simona Cusco, a répondu à cet avisA répondu le 18 juillet 2019

Hola Nataly6790 muchas gracias por tus comentarios que nos ayudan a mantener la calidad y servicios y recuerda que para tu próximo viaje también te esperamos en Mamá Simona Ollantaytambo

Avis écrit le 7 mars 2019

Excellemment bien situé. Personnel sympa dispo pour donner des conseils. Deco du salon dynamique! On peut y cuisiner. Petit déjeuner qui cale. wifi.
Lieu recommandé pour visiter la ville et ses environs très chargés en histoire.

Astuce pour la chambre : Dortoir avec lit confortable et chambre donnant sur la rue. Un peu de bruit mais avec des boules qui est, ça va.
Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
FerFerSuito, Gerente de Mama Simona Cusco, a répondu à cet avisA répondu le 25 mars 2019

Hola friocourt muchas gracias por tus comentarios que nos ayudan a mantener la calidad y servicios y recuerda que para tu próximo viaje también te esperamos en Ollantaytambo

Avis écrit le 7 mars 2019

Accueil excellent, chambres confortables, bon petit déjeuner, à la disposition des randonneurs pour faciliter les excursions, casiers à disposition pour laisser les sacs, ...
Mais la nuit n'est pas donnée quand même.

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Hola agnès b muchas gracias por tus comentarios que nos ayudan a mantener la calidad y servicios y recuerda que para tu próximo viaje también te esperamos en Ollantaytambo