Les prix les plus bas pour votre séjour
Hotels.com
StayForLong37 $US
Voir 13 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 11 août 2018 par mobile

16€ pour une nuit et petit dej compris. Situé à 1km de la place des Armes, vous obtiendrez le confort et les prestations d'un très bon hôtel français. Les lits sont grands et confortables, la salle de bain est propre et grande. ++ pour le petit dej avec des jus de top qualité !
Le personnel est accueillant et sympathique.

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 11 août 2018 par mobile

Comme la plus par des avis on a pas été déçus , la chambre est propre , l'eau chaude est presente , le buffet du p'tit déjeuner est très bon. .Et le staff est super sympa et arrangeant.
Je recommande.

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 27 juin 2018 par mobile

Nous sommes restés plusieurs jours dans cet hôtel et nous avons adoré. L'accueil est très sympathique, l'hôtel est très propre et les chambres comfortables.le petit déjeuner est complet et se prend avec une belle vue sur Cusco. Il est plutôt bien situé à 10 min de marche de la Plaza de armas dans une rue calme.
Je recommande fortement !

Date du séjour : mai 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 27 mai 2018

Assez loin du centre historique (Plaza de Armas à 20 minutes). Accueil moyen, problème de compréhension avec le staff. Petit déjeuner assez médiocre, il existe une carte mais que le staff garde caché pour éviter de servir les clients. Chambre pas totalement propre.
Pour le même prix il est surement possible d'avoir de meilleures prestations.

Date du séjour : mai 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 18 novembre 2013

Nous étions dans une suite avec des prestations modestes: sombre, aménagements rudimentaires avec juste un micro ondes et un évier.
Par contre, salle de bain impeccable, avec eau chaude et très bonne literie. Dommage qu'un chien ait aboyé sans cesse dans le voisinage.
Repas du soir sur place agréable: restauration correcte. Petit déjeuner moyen.

Astuce pour la chambre : Les suites n'apportent pas une qualité particulière justifiant les 75€ pour deux.
Date du séjour : octobre 2013
  • Type de voyage : A voyagé en couple