Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
110 $US
65 $US
ÉCONOMISEZ 45 $US
Annulation gratuite jusqu'au 05/03/21
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Hotels.com65 $US
Official Hotel76 $US
eDreams67 $US
Voir 15 offres
1 455 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 3 décembre 2019

Situé en plein centre de Cuzco, donc à proximité de la place d'armes et des principaux monuments accessibles à pied, cet hotel est confortable et la cuisine y est excellente.
Les chambres sont dans un bâtiment en arrière d'un grand patio et de la rue, ce qui garantit le calme. Le petit déjeuner est copieux.

Date du séjour : novembre 2019
CDSRC, Gerente de Costa Del Sol Ramada Cusco, a répondu à cet avisA répondu le 12 décembre 2019

Merci pour vos commentaires et appréciations.
Avec nos meilleures salutations,

Avis écrit le 25 août 2019 par mobile

Honnêtement il y a un bien mieux a cusco.
Petite annectode: nous avons séjourné notre derniere nuit dans cette hotel ou nous avions reserve trois chambre dans une suite. La note s eleve a plusieurs centaines d euros...

Au check out nous avions oublie de declarer une bouteille d eau que nous avions consommé dans le frigo(il ny a pas de bouteille d acceuil dans la chambre...)

A l aeroport de cusco...un employé de l hotel nous est tombé dessus pour réclamer le prix de la bouteille....du jamais vu dans le monde de l hôtellerie haut de gamme.

Bref, je déconseille cet hotel. On peut trouver mieux et moins cher. Par ailleurs l hotel est bruyant et on ne peut pas bien se reposer.

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Luis Eduardo C, Gerente de Costa Del Sol Ramada Cusco, a répondu à cet avisA répondu le 25 août 2019

Bonjour
Merci pour votre appréciation. Dans notre projet en faveur de l’environnement, nous éliminons les bouteilles d’eau en plastique. C’est pourquoi nous n’avons pas cette politesse, nous regrettons votre désagrément lorsque vous rechargez votre consommation à l’aéroport où nous avons le personnel de l’hôtel.
Avec nos meilleures salutations,

Avis écrit le 29 septembre 2018

Beaucoup mieux que nous avons esperé.
Très belle architecture avec un grand et agreable patio, un bar magnifique avec cheminé et happy hours, bon petit dejeuner et un emplacement ideal car le plus proche hotel 4* de la plaza de armas
Très bon service digne d'un 4*
Navette gratuite pour l'aeroport
Très bon rapport qualité prix

Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Oscar R, Gerente de Costa Del Sol Ramada Cusco, a répondu à cet avisA répondu le 10 octobre 2018

Avis écrit le 28 avril 2018 par mobile

Difficile de transformer un ancien palais espagnol un hôtel 4*. Malgré des efforts de deco il y a beaucoup d’écarts.
Encore plus sonore que les précédents même si c’est une caractéristique de tous les hotel péruviens. look vieillot. Le coffre n’a jamais voulu fonctionner et l’hotel a été incapable de le réparer. le patio si joli en photo n’est pas aménagé et à ciel ouvert (à la pluie).
Le petit déjeuner bien qu’apparemment copieux était de qualité déplorable .... tout était rassis. Les jus de fruits infects, dilués à l’eau alors qu’ils sont excellents au marché à 100m.
Le Wifi anorexique, par moment on ne peut même pas consulter les news textes !! et eau chaude capricieuse bouclent la litanie de mauvaises nouvelles.
Le personnel sympathique nous a surclassé ds une suite afin de réduire les bruits. Peine perdue, on voit à travers les lattes de la porte de la chambre !!!! Le chauffage ne marchant pas on nous amène un petit chauffage d’appoint alors que la pièce fait 40m2 et 3m sous plafond. Le lavabo n’a pas de bouchon et il n’y a pas de chauffage ds la salle de bain .....
À éviter pour l’instant

Date du séjour : avril 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Oscar R, Gerente de Costa Del Sol Ramada Cusco, a répondu à cet avisA répondu le 9 mai 2018

Nous apprécions votre visite et vos commentaires.
Certes, nous sommes sur une maison avec beaucoup d'histoire, la cour centrale ne peut pas être couverte car elle est protégée par l'UNESCO.Notre petit-déjeuner est conforme aux normes RAMADA et est toujours frais et les jus sont naturels.
L'équipement de chauffage fonctionne correctement, lorsque le client est très froid, nous offrons un chauffage portatif supplémentaire.
Merci beaucoup.

Avis écrit le 14 janvier 2018 par mobile

Une vraie petite perle que cet hôtel pourtant géré par un grand groupe.

Tout d’abord le charme fou de la demeure, son patio à colonnades en pierres incas, ses murs rouges et son grand escalier d’honneur qui mène aux chambres de l’aile principale (car il y a deux bâtiments l’ancien et le moderne) par chance nous avons séjourné à trois reprises dans l’ancien.

Chambres spacieuses, petit déjeuner buffet correct, service efficace. Seul bémol la couleur de l’eau d’un jaune douteux dans certaines chambres mais bon, peut-être est-ce ainsi dans toute la ville, je l’ignore.

Deuxième bémol, le chauffage procuré par la clim réversible.

Mais il n’en demeure pas moins que cet hôtel a beaucoup de charmes, est très bien situé et que même si notre coup de coeur demeure à l’auberge d’Ollantaytambo (énorme coup de coeur même) le Costa del sol ramada se place en bonne position dans nitre top 10 des hôtels péruviens visités durant notre séjour d’un mois en famille.

Mention spéciale aux femmes de Chinchero qui attendent dans la cour toute la journée pour vendre aux touristes frileux leurs châles bigarrés et chauds en poils d’Alpaga.

Mention special ex-aequo au bar à cocktail et son barman avec ses piscos infusés très originaux et non marqués sur la carte.

Ramada Cusco, Cusco c’est beau !

PROFITEZ DE NOS CONSEILS ET ASTUCES PERUVIENNES EN CONSULTANT NOTRE PROFIL (ou en suivant notre chaîne You Tube : « AMAZING HOMESTAY »)

Si cet avis vous a semblé utile, merci de voter pour lui

Date du séjour : juillet 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
Oscar R, Gerente de Costa Del Sol Ramada Cusco, a répondu à cet avisA répondu le 5 février 2018