Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
FindHotel
Snaptravel
Voir 13 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 16 avril 2019 par mobile

Nous avons passé 5 jours dans cet hôtel pour visiter les alentours de cusco. Il est très bien situé au cœur du quartier de San Blas. Nous y avons été bien reçu par le personnel d'accueil qui est toujours aux petits soins. Très propre et très bon petit déjeuner ! Je le recommande.

Date du séjour : avril 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
IllaHotel, Directeur général de Illa Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 15 mai 2019

Cher(e) JB B,

Un grand merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire et nous sommes heureux de lire que votre séjour a été a la hauteur de vos esperances.

Nous vous envoyons nos salutations chaleureuses.

Eloide (Admin.) et toute l'équipe du Illa Hotel.

Avis écrit le 31 août 2018 par mobile

Nous avons séjourné deux nuits à illa hôtel lors de notre passage à cusco.
C’est hôtel est vraiment top.
L’emplacement est génial à 3-4 minutes à pieds de la Plaza de armas et dans le joli quartier de san Blas.
Les chambres et les sanitaires sont très propres.
La décoration est très jolie et les patios donnent un charme fou à cet hôtel.
Le petit déjeuner est bon et copieux.
Le personnel est adorable.
Nous sommes arrivés très tôt le matin vers 5h après un long trajet en bus de nuit depuis Puno. Il nous a d abord été signalé que le Check in serait à 13h ( ce qui était convenu lors de la réservation) mais lorsque la personne présente ce jour a vu qu une chambre était déjà disponible elle nous l a proposé sans que nous ayons rien demandé et sans rien nous faire payer. Nous avons trouvé ce geste très classe et tenons vraiment à remercier illa hôtel car c était vraiment super de leur part et cela nous a permis de nous reposer un peu avant d aller visiter cusco.
L hôtel a également gardé nos bagages pendant 4 jours lors d un trek.

Nous vous le recommandons à 200%

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
IllaHotel, Directeur général de Illa Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 5 septembre 2018

Chère jenn887,

Quel plaisir de lire votre commentaire et vraiment un grand merci d'avoir pris le temps de le rédiger.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre accueil, nos installations et service.
Notre devise de chaque jour "Ne laissez aucun de nos passager venir chez nous sans repartir plus heureux" dixit Mère Teresa.

Toute l'équipe du Illa Hotel vous envoie ses plus chaleureuses salutations.

Elodie (Admin.)

Avis écrit le 30 mai 2018

Dans le quartier historique San Blas, l'hôtel Illa vous réserve un excellent accueil d'un manager français et de ses adorables parents. Il est situé non loin de la plaza de Armas et de tous les commerces.
Les chambres sont grandes, le lit est super confortable, des robes de chambre dans la salle de bains et un radiateur complètent le confort des chambres et sont toutes au calme. Elles donnent toutes sur 3 patios très fleuris et propices à la détente .
Le petit déjeuner est sublime avec en plus, un vrai jus de fruits .
Allez-y, croyez-nous, vous ne serez pas déçus.

Date du séjour : mai 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
IllaHotel, Gérant de Illa Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 4 juin 2018

ClaudeBernadette mais quelle formidable commentaire !

Comment vous remerciez? En vous envoyant de grosses embrassades de toute l'équipe du Illa.
Nous sommes plus que ravis d'apprendre que vous avez passé un bon séjour parmi nous et que vous avez pu profiter des beautés de notre belle ville.

Un salut très chaleureux de tout le monde ici.

Elodie (Admin).

Avis écrit le 24 novembre 2017 par mobile

Petit déjeuner digne d'un Palace parisien, proximité quasi immédiate avec le centre historique, les chambres sont propres et spacieuses, excellent accueil, chaleureux et en français si vous avez un peu de chance ^^

Date du séjour : mars 2017
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 13 novembre 2017

Très bel hôtel avec son patio et sa décoration qui donne une impression de sérénité. Bien situé dans le quartier historique de San Blas à proximité de restaurants et petits magasins. Accueil chaleureux et grande disponibilité des personnes de la réception. Très bon petit déjeuner.

Des chambres spacieuses et propres....Je recommande....

Date du séjour : novembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple