Tripadvisor

à partir de 680,00 $US
2 191 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 11 novembre 2019

Sièges en cuir, tables en bois vernis, petite boisson et biscuit distribués, et surtout petites fenêtres sur le toit pour voir partout la végétation extérieure, le wagon était agréable et le trajet correct, mais c'est vraiment trop trop cher pour faire 1h15 de route!!!...

Date de l'expérience : octobre 2019
Avis écrit le 9 octobre 2019

Moi et ma famille de 8 personnes au total, nous avons fait Le Chemin de L’Inca et avons réservé il y a longtemps avec Local Trekkers Peru qui est une entreprise de première classe qui nous a fourni une expérience incroyable. Depuis le début de notre contact avec Alberto le gérant. il a déjà démontré qu’il s’agissait de la société la plus professionnelle et la mieux organisée parmi ses pairs.Local Trekkers Peru, nous ont fourni un excellent guide pour cette superbe randonnée. Notre guide était Roberto. Ce gars était très passionné par l'histoire des Incas et fait de grands efforts pour partager ses connaissances. Il est impossible de décrire comment il a amélioré notre expérience. À la fin de le trek, il était difficile de dire s'il était notre guide ou notre ami. Bien que facile à dire, il a apporté notre expérience à un niveau différent et nous a fait sentir comme une grande famille.

Il est également impossible de ne pas nommer Timoteo notre grand chef, qui nous a fourni les meilleurs repas péruviens que nous avons essayés pendant notre séjour au Pérou. Il y avait 6 types de repas chaque jour à la table. Il y avait également 2 personnes végétariennes et 1 avec des restrictions de gluten et sans aucun problème, Timoteo a préparé les meilleurs plats et nous ne savons pas comment il a pu préparer tout cela avec peu de confort, juste avec une petite cuisine. Il est simplement magnifique.

Un autre fait impressionnant à propos de Local Trekkers Peru est leurs porteurs. Ils ont fait un travail incroyable en emportant tout le matériel nécessaire et ont veillé à ce que tout soit en place pour une expérience incroyable. Ils étaient toujours de bonne humeur et toujours prêts à nous aider dans tout ce que nous leur demandions. Je leur en suis très reconnaissant, car ils ont joué un rôle essentiel dans une expérience de vie.

pour toutes les choses décrites ci-dessus, je recommande fortement à tout le monde de parler à Local Trekkers Peru avant de prendre des dispositions pour le chemin de L’Inca. Je vous assure que vous ne regretterez pas.

Date de l'expérience : juillet 2019
Avis écrit le 13 septembre 2018

Nous avons fait le Chemin de L‘ncas à Machupicchu en août de cette année, nous avons réservé avec Local Trekkers Peru. La réservation en ligne était très facile, évidemment après avoir échangé de nombreux emails avec Alberto le gérant qui a rendu ce processus beaucoup plus facile, nous payons également notre dépôt en ligne, toutes les informations dont vous avez besoin sont sur le site Web.

Le Chemin de L’Inca était spectaculaire, avec des paysages extraordinaires heureusement, nous avons eu Billy comme notre grand guide Il a été génial du premier jour au quatrième jour Il a fait tout ce qu'il pouvait pour faire de ce voyage quelque chose dont nous nous souviendrions toujours.je dois dire que le niveau de service était exceptionnel avec lui.

En fait, tous ceux qui travaillent pour Local Trekkers Peru ont fait un excellent travail, de notre guide, cuisinier et bien sûr des porteurs. nous les remercions profondément. Un jour, nous retournerons au Pérou, et il est certain que nous reprendrons ses services.

J'espère que ce commentaire aidera beaucoup de gens à prendre la meilleure décision lors du choix d'une entreprise fiable, sérieuse et authentique. 100% recommandé

Date de l'expérience : juillet 2018
Avis écrit le 13 septembre 2018

Nous venons de faire le classique Chemin de l'Inca 4 jours 3 nuits, nous avons passé le moment le plus fantastique et une grande partie de cela était grâce à Local Trekkers Peru et à notre excellent guide Edwin. Nous avons choisi Local Trekkers, grâce aux excellentes critiques qu'ils ont dans ce forum, ils sont peu nombreux mais ils sont très bons. Dès notre premier contact avec Alberto le directeur, nous avons eu l'impression de faire affaire avec une entreprise professionnelle, il a répondu à nos courriels rapidement, nous lui avons même demandé sur la disponibilité des espaces et il nous a dit qu'il y en avait très peu et que ceux-ci se vendaient très vite, il s'est donc assuré de réserver ces espaces sans même faire aucun dépôt d'argent de notre part.

La promenade était excellente les paysages variés, Edwin notre guide était très professionnel, compétent connaisseur de l'histoire et la culture des Andes et des Incas. les cuisiniers et les porteurs étaient formidables de grande aide. Nous avons très bien mangé pendant tout le trek. Rafael notre cuisinier et Luis son assistant, Ils ont préparé les repas les plus délicieux que nous avons essayés pendant notre séjour à Cusco.

Enfin, je recommande à Local Trekkers Peru, pour tous ceux qui souhaitent faire le Chemin de L’Inca à Machu Picchu. Vous ne regretterez pas

Date de l'expérience : juillet 2018
Avis écrit le 10 août 2018

Pour les plus courageux, il sera possible de se faire déposer par le train au début du chemin des Incas, c'est 4 jours de marche tout au long du chemin au travers des ruines.

Bien sur le périple doit être encadré d'un guide…. Il faut la santé, c'est à 3000m d'altitude.

Date de l'expérience : août 2018