“Très satisfaite ”

Apu Ausangate Restaurant
Classé n° 2 sur 105 Restaurants à Ollantaytambo
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Super service du jeune homme très souriant très pro encore merci à tous
Pour le repas nous avons choisis le menu entrée plat et dessert pour 15soles
Tout était très bon avec beaucoup de goût et amplement copieux oui la pièce a été légèrement enfumée mais rien de trop dérangeant car peu de clients

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : 14 janvier 2020 par mobile

Super restaurant avec de très bons produits frais dans un climat agréable !
Très bonne viande de bœuf, d’agneau et Alpaca !

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 9 janvier 2020 par mobile

Nous y avons mangé à 3 reprises, et rien à dire...lomo saltado très bon, burritos idem et très copieux, tout est frais, bien préparé et bien servi.

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 5 mai 2019 par mobile

Nous avons dîné à 2 reprises dans ce restaurant et n’avons pas été déçus. Les plats à la cartes sont goûtus et très bien présentés et le menu n’est pas en reste, très bon rapport qualité/prix : 15 soles pour entrée/plat/boisson ou plat/boisson/dessert
Le propriétaire est aux petits soins pour ses clients, rien à redire

Date de la visite : mai 2019
Avis publié : 4 mai 2019

C'est tant mieux pour ce restaurant que les commentaires soient aussi élogieux , car le mien est tout autre : Nous avons attendu plus d'une heure avant d'être servis, dans une atmosphère enfumée :Imaginez-vous faire un barbecue dans votre salle à manger sans aération; ah si , l'aération , c'était d'ouvrir la porte d'entrée derrière laquelle nous nous trouvions , directement sur nous par une soirée fraîche! Alors , nous avons passé la soirée à repousser la porte alors que le patron envoyait son fils la ré-ouvrir en grand systématiquement; Bref, inconvenant! Au bout d'une 15 aine de va et vient , quand nous avons fait mine de partir , on nous a servi un repas n'ayant pas la qualité d'autres restaurants de ce charmant village . donc, je ne comprends pas les commentaires qui m'avaient attiré vers cet endroit.

Date de la visite : avril 2019

Les voyageurs ayant consulté Apu Ausangate Restaurant ont aussi consulté

Ollantaytambo, Vallée sacrée

Vous connaissez Apu Ausangate Restaurant ?