Ouvert aujourd'hui : 08:00 - 17:00

à partir de 178,61 $US
à partir de 183,33 $US
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 15 avril 2018 par mobile

Seulement 4 parmi nous lors du voyage ce matin. Ils sont même venus à notre hôtel pour nous récupérer. Nous avions un guide (Poni) et un mécanicien avec nous assis à l'avant. C'était génial ! J'ai heurté quelques flaques de boue mais à part ça, ce n'était pas trop boueux. De magnifiques paysages et un personnel sympathique. Nous avons roulé dans les montagnes, puis terminé notre excursion sur une plage. Une expérience merveilleuse !|

Avis écrit le 14 avril 2018 par mobile

Expérience formidable ! Transfert depuis notre hôtel de Nadi à temps, direction la boutique pour prendre les quads. On nous a fourni tout l'équipement de sécurité et ensuite emmené pour un court trajet autour du quartier pour s'habituer à conduire les quads.|Après que tout le monde ait été confortable au volant, nous sommes partis et avons traversé les rues de Nadi vers la montagne. Le cyclone était passé 2 jours plus tôt donc il y avait quelques mares de boue à traverser. | Nous sommes arrivés au sommet de la montagne et nous avons pris un léger déjeuner de sandwichs et de fruits, à la fois délicieux et plein d'eau, puis nous sommes redescendus de la montagne. Nous avons ensuite traversé la ville pour rejoindre la plage. Nous avons conduit sur la plage et sommes retournés en ville pour rendre les quads. | Toutes les photos et vidéos prises nous ont ensuite été envoyées gratuitement par e-mail ! | Seule plainte réelle que nous avions, on ne nous a pas dit qu'il faudrait payer une caution et heureusement nous avions pris nos portefeuilles

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com.au. Voir l'original
Avis écrit le 5 avril 2018 par mobile

Ma femme et moi avons fait cette expérience aujourd'hui. Waouh. Quelle expérience incroyable. Nous avons été transférés depuis l'hôtel vers Denarau à l'heure par le charmant Mel. Puis ramassés à leur base à Nadi pour l'excursion. Nous avons été équipés de tous nos équipements de sécurité et on nous a donné toutes les instructions de sécurité alors nous étions sur nos pas assez rapidement après quelques tours de réchauffement autour du bloc. |Le nom de notre guide était Ponii. Un super mec, s'est occupé de nous très bien, nous a gardés en sécurité et nous avons pris des tas de photos de nous tout au long de l'excursion, qu'il m'a envoyées via Facebook Messenger dès que l'excursion était terminée. L’excursion a été extraordinaire. Nous avons traversé une belle campagne, nous nous sommes arrêtés pour voir le jardin des géants endormis. Nous avons ensuite été nourris d’un fantastique repas emballé de sandwiches en même temps qu’on nous donnait une boisson fraîche de jus, puis c’était dans les bains boueux et la piscine thermale. Après le bain boueux et une baignade dans la piscine géothermique nous avons terminé avec un massage relaxant (vivement recommandée, mais à un coût supplémentaire). Puis retour à la base sains et saufs où on nous a donné une boisson gazeuse et de la pastèque. Mel nous a également conduits à notre hôtel tout en nous donnant quelques conseils pour manger dans les restaurants locaux de la ville de Nadi (qui est une façon beaucoup moins chère de manger si vous prévoyez des vacances dans les stations ici).| L'excursion entière a duré environ 4 heures. Ce n'était pas bon marché à environ 660 FJD, mais ça valait vraiment le coup, car c'était une expérience inoubliable pour nous et dont nous nous souviendrons pour toujours. Je recommande vivement. Merci Go Dirty Tours Fidji. Des trucs super

Avis écrit le 3 avril 2018 par mobile

Le voyage jusqu'aux piscines de boue était super. Également les bassins étaient une expérience vraiment unique et relaxante après le trajet en quad !!!|Les deux activités intègrent parfaitement.|Nous vous recommandons fortement cette excursion !!!

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.de. Voir l'original
Avis écrit le 4 février 2018

Nous avons pris cette excursion comme quelque chose d'excitant à faire, et ça a fini par être tellement plus amusant que prévu. Ce n'était qu'une demi-journée mais tout était si bien fait. Le transport depuis notre hôtel était parfait, le service à la clientèle était incroyable de toute l'équipe. Notre guide Abel était super sympa. |||| Voyant la ville et les backroads via un quadbike était vraiment intéressant. Nous reviendrons certainement et nous prendrons une excursion plus longue, le Mud Sling a été très facile, donc la prochaine fois nous allons prendre un plus grand défi. |||| Merci équipe!

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.nz. Voir l'original