Tripadvisor
Hiva Oa
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 17 novembre 2019 par mobile

Merveilleux hôtel. Accueil chaleureux. Décoration typique. Chambre sous forme de liège individuel spacieuse et bien équipée. Certaines chambres offrent une vue époustouflante sur la mer. Le restaurant est acceptable. L’hôtel offre des visites guidées de qualité. Je recommande très Viber et établissement

Avis écrit le 11 novembre 2019 par mobile

Emplacement magique, comme en suspension quand on est au bord de la piscine face à l'océan .Accueil bienveillant, discret,toujours disponible de Jean Jacques le directeur et propriétaire. La cuisine est savoureuse avec des produits locaux. La magie des fruits....et du poisson. Les lodges ont des vues magnifiques, jardins fleuris nature luxuriante, les coqs sont présents partout en Polynésie et un peu plus aux Marquises tant la nature y est plus préservée. C'était une belle et inoubliable rencontre.

Avis écrit le 9 novembre 2019 par mobile

Nous avons séjourné 3 nuits dans cette hôtel. Nous avons était très bien accueilli, le personnel est gentil et accueillant.
L’hébergement est très bien très propre.
Niveau restauration excellent les plats proposés sont excellent.
Le seul bémol que je pourrais apporter à cette hôtel c’est d’être réveillé très tôt à cause des coqs qui chante très très tôt

Date du séjour : novembre 2019
Avis écrit le 20 octobre 2019

Un cadre et une vue exceptionnelle sur l'océan, des bungalows espacés les uns des autres, une prestation sérieuse rapport qualité prix. Propre, bonne loterie, un service de qualité et une table au resto à recommander.

Astuce pour la chambre : A part le chant des coqs, hôtel parfait
Avis écrit le 17 octobre 2019 par mobile

Super panorama de notre bungalow vue océan, une vue à 360 sur la baie. L'hôtel est perché au dessus du village, mais à une heure à pied. Il y a des navettes gratuites pour vous y emmener. L'accueil y est chaleureux dès l'aéroport où Jean Jacques le propriétaire est venu nous chercher et nous a expliqué la vie des Marquisiens. Les plats proposés par le restaurant sont très bons et le service agréable. Dans cet hôtel, vous vivrez au rythme local, donc ne vous pressez pas, profitez des gens et surtout du temps.
On a aussi fait l'excursion "les tikis géants de Puamau" avec Henry qui explique avec beaucoup d'humour et de sourire la vie marquisienne, ses traditions, l'évolution de l'île, la cuisine et plein d'autres choses que nous vous laissons découvrir.
Hôtel, restaurant et excursions à découvrir absolument si vous allez à Hiva Oa. Je souhaite plein de réussite à cet hôtel.