2 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Voir 7 offres
1 288 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 17 janvier 2021

J’y ai passé 2 nuits en début de séjour et 5 nuits avant de repartir.
Très bon séjour à chaque fois.
Hôtel très bien placé pour visiter Papeete, ou accéder au quai des ferries.
Accueil professionnel. Chambre côté montagne parfaite (éviter les chambres côté rue qui sont bruyantes).
Piscine agréable pour se détendre après le très long voyage.
Restaurant au top pour y déjeuner ou dîner (attention aux kilos!), avec un personnel super sympa!
Le seul bémol est le manque d’éclairage dans les couloirs, mais on finit par s’y faire...
Je recommande à 100%!

Date du séjour : septembre 2020
Avis écrit le 15 novembre 2020 par mobile

Très bel hôtel en plein centre de Papeete. Acceuil très professionnel.
Très belle chambre, salle d'eau bien équipée, propreté irréprochable.
Jolie piscine.
Petit déjeuner délicieux et beaucoup de choix.
Un petit bémol :manque de lumière dans les couloirs.
Bel établissement à choisir sans hésiter pour un séjour à Papeete

Avis écrit le 27 octobre 2020

Avons séjourné 2 nuits dans chambre standard en coin de bâtiment, pas de problèmes sonores extérieurs. Clim un peu bruyante.
Petit déjeuner copieux et de qualité.
Repas restaurant uniquement le midi car soir fermé, covid. Repas type gastro.
Sans problème pour y revenir en transit.

Avis écrit le 23 octobre 2020

Très bien situé mais les chambres sont bruyantes . Par contre la chambre supérieure est spacieuse mais le sol et le frigidaire sont très sale.
Je recommande le restaurant de l'hôtel qui est exceptionnel avec des produits locaux cuisinés avec beaucoup de subtilité digne d' un gastro.
Plutôt que de mettre les produits du petit-déjeuner sous papier transparent pourquoi ne pas faire comme dans les autres hôtels donner une pince à servir à chaque table c'est plus agréable et l'hygiène covid est respecté.

Avis écrit le 19 octobre 2020

Hôtel très bien situé dans Papeete, en plein centre à 10 minutes du port et du marché de Papeete.
Chambre côté montagne, donc au calme, propre et bien décorée.

Seule petite remarque, malgré le fait que l'hôtel ne soit pas rempli, impossible d'avoir la chambre avant l'heure... Dommage après plus de 20h de vol...