Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Filtres sélectionnés
27 avis sur 1 367
Avis écrit le 18 novembre 2023

Point + :
Localisation près du centre et du marché
Hôtel avec piscine
Chambre spacieuse avec deux lits double (nous n en avions besoin que d un..)
Petit déjeuner buffet simple mais efficace (il y avait de tout salé et sucré)
Les employés sont très très sympas. Merci à eux

Point - :
Hôtel à rafraîchir (exemple : mosaïque piscine, façade hôtel, douchette qui fuyait, clim assez bruyante même mise au minimum…)
Le lit était petit et très très très mou

Mais dans l ensemble cohérent (pour nous) avec nos exigences d un 3 étoiles.
Hôtel bien situé parfait pour un passage rapide à Papeete

Date du séjour : mai 2023
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 22 octobre 2023 par mobile

Hôtel de centre ville dans un quartier pas très accueillant.
Les junior suites sont très spacieuses avec kitchenette et confort moderne. Cela a été écrit plusieurs fois : le boulevard est très bruyant (préférer les chambres avec vue sur la montagne). Pdj correct en mode buffet un peu cher. Personnel très accueillant et compétent.
Pour une halte ou le travail.

Date du séjour : octobre 2023
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 21 septembre 2023

En transit pour une nuit à Papeete, nous avons été très bien accueilli.
Le personnel a fait attention aux moindres détails (petit déjeuner préparé à l'avance car nous partions très tôt, vérification des horaires de notre vol et du chauffeur pour l'aéroport).
Chambre confortable.

Date du séjour : août 2023
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 18 septembre 2023 par mobile

Nous n y avons passé qu une seule
Nuit, celle de notre arrivée.
Hôtel moderne mais dont les chambres demanderaient une petite rénovation.
Lit confortable,
Petit déjeuner correct mais sans plus
Le gros atout de cet hôtel est sa proximité du centre ville.
Wifi impeccable

Conseil sur les chambres : Prendre chambre côté campagne
Date du séjour : septembre 2023
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 9 septembre 2023 par mobile

Pour notre deuxième séjour, nous constatons que cet hôtel idéalement situé à Papeete conserve ses qualités et ses défauts. Le restaurant est toujours excellent et le personnel efficace. Les chambres sont propres même si certains équipements sont mal adaptés.

Date du séjour : septembre 2023
Type de voyage : A voyagé en couple