“Un dîner au dernier moment”

Restaurant L'Agora
Classé n° 70 sur 110 Restaurants à Papeete
Catégorie de prix : 2 000 $US - 3 400 $US
Cuisines : Française, Internationale
Conseillé pour : Groupes, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 21 mai 2020

Restaurant fréquenté autrefois . Très bonne accueil avec les gestes sanitaires . Service un peu long mais amuses bouche en attendant . Viandes excellentes .
Le chef cuisinier est venu se présenter ce qui est appréciable

Date de la visite : mai 2020

Avis publié : 11 mars 2020 par mobile

Super restaurant, de très bon plats. Un service au top avec la qualité au rendez-vous
. À faire absolument !

Date de la visite : mars 2020
Avis publié : 7 mars 2020

Ce restaurant fait parti à mon avis des tous meilleurs de Papeete, le service est très bien. Le patron officie en cuisine et là tout est parfait.
Hier midi nous y avons été pour un anniversaire. Madame à pris un boudin noir avec foie gras, moi un navarin d'agneau, les deux plats étaient parfait. A noter ce qui est malheureusement trop rare les assiettes étaient très chaude si bien que mon plat était encore bien chaud à la fin de mon assiette. En apéritif le MAITAI était très bon.

Date de la visite : mars 2020
Avis publié : 4 mars 2020

A l Agora il est préférable de réserver pour obtenir sa table, surtout lorsqu on vient nombreux avec les amis. Comme toujours, le restaurant est régulier dans la qualité de sa cuisine. Dîner accompagné d un tariquet 1eres grives. Très bonne soirée entre amis.

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 19 janvier 2020

Après une première venue où tout c’était très bien passé j’ai décidé de revenir car j’en gardais un bon souvenir, mais voilà petite déception..
Personne pour nous accueillir à l’arrivée, on nous a ensuite placé sur une table où malheureusement un cafard se baladait à proximité, nous avons donc changé de table.
Pour les plats c’était bon mais voilà par rapport à la fois précédente nous avons été un peu déçus de nos plats mais surtout d’avoir payé autant..
Enfin nous avons sûrement du tomber un mauvais soir et on espère pouvoir venir tenter une dernière fois pour nous faire changer d’avis.
Sinon il y a quand même du choix, les assiettes sont très bien dressées, et le cadre est calme et agréable.

Date de la visite : décembre 2019
Manukohl, Gérant de Restaurant L'Agora, a répondu à cet avisA répondu le 21 janvier 2020

Bonjour Mareva ,d’abord toute nos excuses concernant votre expérience ,car nous avons pas l’habitude d’avoir ce genre de commentaire venant de notre clientèle encore moins sur le prix la quantité et la qualité des produits que nous servons .
Nous traitons régulièrement notre restaurant par une entreprise contre les insectes et que votre table située à côté de la porte d’entrée laisse probablement croire comme c’est déjà arrivé qu’un insecte rentre au moment où un client ouvre la porte surtout par temps de pluie comme cela arrive dans toute la Polynésie nous ne sommes pas à l’abri de se genre de situation.
En vous remercient de votre compréhension .
Le gérant.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant L'Agora ont aussi consulté

Papeete, Tahiti

Vous connaissez Restaurant L'Agora ?