“Ce n'est plus ce que c'était...”
Avis sur L'Api'zzeria

L'Api'zzeria
Classé n° 16 sur 110 Restaurants à Papeete
Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 21 mai 2020

J'avais gardé des souvenirs tops de cet endroit et quand j'y suis retournée avec des amis j'ai été déçue....pizzas chères et petites et pas forcément les meilleures de l'île....
C'est dommage parce que l'endroit est sympathique

Date de la visite : novembre 2019

Avis publié : 27 mars 2020 par mobile

C est bon, personnel réactif, client depuis 3 ans et content de l être.
Je recommande : ambiance conviviale et détendue. Service plutôt rapide.

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 16 février 2020

Tres agreable moment. Cuisse de bonne qualite et un bon accueil. Toujours beaucoup de monde ce qui ajoute a la chauleur du lieu. Le bistecca milanaise est toujours aussi delicieux, ainsi que leurs pizza etc.... La reservation est obligatoire si vous ne voulez pas attendre pour avoir une table, succes oblige ! Super etablissement. Merci

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 15 janvier 2020

Étant de passage à Papeete pour plusieurs jours, j'ai dîné quasiment tous les soirs avec les produits de ce restaurant soit sur place soit à emporter.
L'accueil est toujours très agréable et les pizzas sont bonnes (pâtes croustillantes comme je les apprécie).
Seul bémol concernant les salades de tomate où les quantités pourraient être plus importantes au vu du prix (mais compensée par une grosse miche de main.... Je ne sais pas si c'est toujours donné avec...)

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 6 novembre 2019

La cuisine est très bonne, le personnel très gentil et le cadre sympathique nous avons passé un excellent moment.

Date de la visite : novembre 2019

Les voyageurs ayant consulté L'Api'zzeria ont aussi consulté

Papeete, Tahiti

Vous connaissez L'Api'zzeria ?