“La bonne soirée à Papeete ”

Meherio Tahitian Bistro
Classé n° 24 sur 116 Restaurants à Papeete
Description : The Meherio Tahitian Bistro vous accueillera dans un cadre unique en plein cœur du Pacifique pour vos déjeuners et dîners. Découvrez un panorama exceptionnel sur les bateaux de croisières, les voiliers et le coucher de soleil.
Avis publié : 20 février 2021 par mobile

Superbe soirée entre amis au Meherio. Un apéritif en terrasse avec de très bons cocktails et des tapas savoureux. Originalité de la carte et l'ambiance parfaite nous ont ravis. C'est fait maison avec des produits locaux, le top! Nous sommes ensuite passé à table à "l'arrière du bateau" dans une ambiance calme et raffinée. Nous avons pu nous régaler des plats succulents d'Heiani digne d'un restaurant gastronomique. L'accueil et le service sont de plus irréprochables. Merci à vous pour cette excellente soirée.
Nous reviendrons au plus vite.

Date de la visite : février 2021
meheriotahitian, Directeur général de Meherio Tahitian Bistro, a répondu à cet avisA répondu le 20 février 2021

Ia Orana Flochav,

Quel plaisir de lire ce retour d'expérience de ta part. Nous te remercions pour ton temps et ton feedback.

Heiani, notre employée du mois, a pris beaucoup de plaisir à vous servir également.

Nous espérons vous revoir très bientôt parmi nous.

Merci

Avis publié : 17 février 2021

Le service est top et on mange bien. Je recommande le foie gras en entier et le filet de boeuf rossiny sauce au porto, un délice

Ia Orana Alexandre,

Nous sommes heureux de savoir que ton expérience à bord du Meherio s'est bien passée.

A plaisir de te revoir très prochainement !

A bientôt

Avis publié : 13 février 2021 par mobile

J'ai passé une excellente soirée, c'est la 3ème fois que j'y retourne.
Rien à changer service impeccable et cocktail irréprochable.
Tout est bien dosés ! Merci à la jolie dame au bar du bas, de nous faire des cocktails de dieu et de plus elle est souvent toute seule mais très pro.
Il y avait du monde, mais elle arrivait a gerer l'accueil, le bar et le service et etre au petit soins pour c client. Pas besoin de lui courir après comme ceux du te moana lol
Les plats sont à tomber par terre, le tournedos une tuerie ! Les tapas (crevettes ) omg mon coup de coeur.
Super service et très pro,

Merci à toute l'équipe et surtout aux cuisiniers de nous régaler.

Date de la visite : février 2021
meheriotahitian, Directeur général de Meherio Tahitian Bistro, a répondu à cet avisA répondu le 13 février 2021

Ia Orana Khalic,

Notre jolie Vaiana du bar du bas te remercie chaleureusement pour cet excellent retour. C'est en effet une très bonne travailleuse et sommes fier de l'avoir parmi nous.
J'ai bien transmis tes encouragements en cuisine, nous esperons te revoir très prochainement pour de nouvelles aventures, cocktails et dégustations !

A très vite

Avis publié : 11 février 2021

C'est un lieu très agréable autant pour y prendre un verre au rez de chaussée avec une belle carte de cocktails...un service et un staff agréable ...
Le cadre sur "le pont", la terrasse à l'étage, est relaxant ... On se sent comme en croisière ... Les cocktails sont à tomber ... Avec un service et un staff tout aussi agréable ...
A l'intérieur c'est un autre monde ... J'adore passer d'un style a un autre avec une belle transition ... Le choix du vin et des plats sont assez rapides ... Pas trop de choix mais juste ce qu'il faut et chaque goût chaque bouchée était un pur plaisir en bouche. Jusqu'au dessert j'ai même envie de dire jusqu'au "After dinner cocktail" ... Une merveille du début à la fin ...
Merci aux Barmans du rez de chaussée Tema (je crois), Vai et de la terrasse Manu, à Heiani employée du mois une pépite pour le restaurant, Robin le Directeur et Teura, une perle très professionnelle souriante et sociable
Je recommande fortement et j'y retournerai souvent
Mes expériences ont été tellement super que je n'ai même pas envie de m'arrêter là ❤️ ...

Ia Orana Tahannalei.

Wow ! Quel commentaire !
Nous ne pensions pas qu'une personne puisse retenir autant de prénom !

Manu, Heiani, Vaiana, Tema , Teura et moi même te remercions chaleureusement pour tes encouragements.

A très bientôt à bord

Avis publié : 9 février 2021 par mobile

Nous y sommes allés ce samedi soir et le restaurant et je trouve que le salle est trop bruyante et on entendait les conversations de la table voisine . Le service n est pas à la hauteur bien que le personnel soit bien habillé il pleuvait ce samedi la donc nous n avons pas pu profiter pleinement du cadre. Cote assiette , nous avons été également déçus par la cuisson des viandes et le goût insipide . Pour ceux qui aiment la cuisine gastronomique , passez votre chemin .

Date de la visite : février 2021
meheriotahitian, Directeur général de Meherio Tahitian Bistro, a répondu à cet avisA répondu le 10 février 2021

Ia Orana Hinano,

L'équipe du Meherio te remercie pour ton retour. Sachez que nous sommes actuellement en train de planifier une intervention pour améliorer l'acoustique de notre salle bistro.

"Le service n est pas à la hauteur bien que le personnel soit bien habillé" , il m'est malheureusement difficile de trouver les axes d'améliorations concernant vos attentes sur notre service avec cette remarque.

"Pour ceux qui aiment la cuisine gastronomique , passez votre chemin" , je suis malheureusement désolé que vous n'ayez pas eu les bonnes informations concernant notre type de cuisine, nous sommes le Meherio Tahitian Bistro. En aucun cas, nous avons la prétention de nous positionner sur un restaurant gastronomique. Il s'agit là d'un malentendu.

N'hésitez pas à me contacter directement à l'adresse direction@meheriotahitianbistro.com pour que l'on puisse comprendre en quoi le service n'était pas à la hauteur afin d'améliorer notre expérience client.

Bonne journée

Les voyageurs ayant consulté Meherio Tahitian Bistro ont aussi consulté

Papeete, Tahiti

Papeete, Tahiti

Vous connaissez Meherio Tahitian Bistro ?