“The place to be ? ”

Meherio Tahitian Bistro
Classé n° 30 sur 116 Restaurants à Papeete
Description : The Meherio Tahitian Bistro vous accueillera dans un cadre unique en plein cœur du Pacifique pour vos déjeuners et dîners. Découvrez un panorama exceptionnel sur les bateaux de croisières, les voiliers et le coucher de soleil.
Avis publié : 23 février 2021 par mobile

Cet endroit va certainement devenir culte à Tahiti. On y est reçu chaleureusement par les gérants Paul et Robin dans un cadre idyllique, classe et très moderne. Deux terrasses couvertes permettent de se restaurer en plein air avec une vue imprenable sur les voiliers du port de Papeete. Une salle plus discrète climatisée en intérieur permet de se restaurer à l'abri des regards si besoin. La carte variée comblera les plus difficiles avec des assiettes aussi jolies à regarder que délicieuses à déguster. Teura,,, les plus jolis yeux du Fenua ou l'une de ses ravissantes collègues vous serviront avec grâce et toujours avec le sourire. Si on rajoute que le barman est niçois et fervent supporter de l'OGCN et que les prix sont plus que raisonnables par rapport à la prestation, alors je peux répondre sans risque aucun de me tromper que oui, en effet, le Meherio est bien "The place to be" en ce moment sur Papeete. Qu'on se le dise et surtout, qu'on coure le découvrir en n'omettant pas de réserver, succès grandissant oblige.

Date de la visite : février 2021
meheriotahitian, Manager de Meherio Tahitian Bistro, a répondu à cet avisA répondu le 27 février 2021

Ia Orana Looping ,

Quelle review ! Digne d'un guide du routard! Merci pour tes encouragements, en espérant te revoir très vite, peu importe la météo ;)

A très vite

Avis publié : 21 février 2021

Tres bonne adresse je recommande beaucoup de choix sur la carte. Cadre et vue tres agreable. Service impeccable

Date de la visite : février 2021
meheriotahitian, General Manager de Meherio Tahitian Bistro, a répondu à cet avisA répondu le 27 février 2021

Ia Orana Delphine,

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser ton retour d'expérience parmi nous.

N'hésites pas à revenir nous saluer dès que tu le peux.

A très vite

Avis publié : 20 février 2021

En a passer 1 belle soirée au meherio en était servi par notre beau serveur Narii en espérant que la prochaine fois en te rêvera nous servir le cadre était magnifique le cocktail et service au top
Spécialement pour Narii.

Date de la visite : février 2021
meheriotahitian, Directeur général de Meherio Tahitian Bistro, a répondu à cet avisA répondu le 20 février 2021

Ia Orana Faariaraum,

Ce fut un plaisir partagé que de vous recevoir au Meherio. Narii te remercie chaleureusement pour ce commentaire, grâce à cela, il valide ses objectifs du stage et reviendra très prochainement parmi nous.

Au plaisir de vous accueillir très prochainement

A très vite !

Avis publié : 20 février 2021 par mobile

Superbe soirée entre amis au Meherio. Un apéritif en terrasse avec de très bons cocktails et des tapas savoureux. Originalité de la carte et l'ambiance parfaite nous ont ravis. C'est fait maison avec des produits locaux, le top! Nous sommes ensuite passé à table à "l'arrière du bateau" dans une ambiance calme et raffinée. Nous avons pu nous régaler des plats succulents d'Heiani digne d'un restaurant gastronomique. L'accueil et le service sont de plus irréprochables. Merci à vous pour cette excellente soirée.
Nous reviendrons au plus vite.

Ia Orana Flochav,

Quel plaisir de lire ce retour d'expérience de ta part. Nous te remercions pour ton temps et ton feedback.

Heiani, notre employée du mois, a pris beaucoup de plaisir à vous servir également.

Nous espérons vous revoir très bientôt parmi nous.

Merci

Avis publié : 17 février 2021

Le service est top et on mange bien. Je recommande le foie gras en entier et le filet de boeuf rossiny sauce au porto, un délice

Ia Orana Alexandre,

Nous sommes heureux de savoir que ton expérience à bord du Meherio s'est bien passée.

A plaisir de te revoir très prochainement !

A bientôt

Les voyageurs ayant consulté Meherio Tahitian Bistro ont aussi consulté

Papeete, Tahiti

Papeete, Tahiti

Vous connaissez Meherio Tahitian Bistro ?