“A éviter absolument.”

Cuisines : Polynésienne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : il y a 3 semaines

Etant donné que mon avis publiés en décembre 2019 ainsi que les autres mauvais avis qui précédaient ont été supprimés à la demande du propriétaire...
Je me sens dans l'obligation d'essayer de prévenir à nouveau les potentiels clients de ce restaurant (qui possède une très jolie vue sur le cratère de Tahiti mais aussi le monopole...)

Ce restaurant accessible lors d'une excursion 4x4 dans la vallée de la Papenoo est tous ce qu'il y a de plus honteux!
Lors de notre passage, nous avons attendus 1h30 (alors que nous étions parmi les premiers clients) pour se voir servir des plats dégoutants: Poulet cuit à l'extérieur et encore congelé à l'intérieur ainsi qu'un steack d'une qualité douteuse, bien cuit mais froid, tout cela pour un tarif exorbitant.
Préférez un pique nique lors de votre visite de la Papenoo!

Date de la visite : novembre 2019

Avis publié : 8 janvier 2020 par mobile

Un très bon accueil, très typique.
Les plats sont délicieux tout particulièrement le tartare de poisson.

Date de la visite : juillet 2019
Avis publié : 8 décembre 2019

on déjeune dans un écrin de verdure, dans le calme, un grand moment. repas Polynésien, belle découverte.

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 16 octobre 2019

nous avons mange la apres le tour en 4x4
je pense que c est ce qui fait vivre le resto tous les guides passent par la
repas bon service long mais surtout tres cher
pas contre tres belle vu

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : 15 octobre 2019

Dommage que le service soit des plus traînant et tout en lassitude même si la vue est magnifique
Repas oublié d’être servi d’où des plats tous froids , une hospitalité peu recommandable avec un manque parfait de sens commercial... racket évident qui augmente une simple consommation au bar de 400fp supplémentaire...
Préférez un pique-nique et fuyez ces vautours....

Date de la visite : octobre 2019

Les voyageurs ayant consulté Relais de la Maroto ont aussi consulté

Papeete, Tahiti

Punaauia, Tahiti

Vous connaissez Relais de la Maroto ?