“PAS TERRIBLE !”

Restaurant Le Moana
Classé n° 105 sur 116 Restaurants à Papeete
Avis publié : 25 février 2021

Ce jour j'ai déjeuner pour la première fois dans cette établissement , ma conclusion : Service très lent ! dessert OMELETTE NORVEGIENNE révisé mais pas a la hauteur de l'original ! donc un raté notable !!
Plat principal correct .
Personnel agréable
Bien cordialement , je referais un essai avec cette fameuse OMELETTE NORVEGIENNE
LD

Avis publié : 21 février 2021 par mobile

Cadre idéal, excellent repas, service à perfectionner.
Endroit à ne pas rater.
Parking souterrain à proximité

Date de la visite : janvier 2021
Avis publié : 14 février 2021

Après 1h15 d'attente nous avons décidé de partir prendre notre petit déjeuner ailleurs. Le manque de personnel est un manque de respect de la part du patron pour son équipe et pour ses clients.

Avis publié : 12 février 2021

Cadre agréable
Personnel souriant
Prix élevés
Service décevant (service trop lent + pas de serveurs attribués tout au long du repas)

Date de la visite : janvier 2021
Avis publié : 12 février 2021 par mobile

A tester . Un restaurant à tester . Bon accueil . Les plats sont corrects . Un restaurant nouveau au cadre super

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le Moana ont aussi consulté

Papeete, Tahiti

Papeete, Tahiti

Vous connaissez Restaurant Le Moana ?