Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 12 février 2020 par mobile

Hotel bien placé, près de l'embarcadere pour les ferrys (Moorea ) et des catamarans ( Tetiaroa...) . A proximité du marché, de la cathédrale et des commerces.
Le personnel est adorable. La chambre (306 pour nous ) a un balcon donnant sur le côté avec à gauche vue sur la montagne et à droite sur les quais.
Spacieuse et climatisée, elle se compose de 2 lits, une télévision, un réfrigérateur, une bouilloire. 2 bouteilles d'eau nous attendaient à notre arrivée. Sachets de thé et de café à disposition.
Colliers de coquillages offerts à notre départ.
Dommage, pas de wifi gratuit et pas de fauteuils sur le balcon.

Date du séjour : février 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 1 décembre 2019

Cet hôtel est parfaitement situé en plein centre de Papeete à deux pas du marché et des centres de décision locaux. Bémol à l'arrivée avec de lourdes valises : plusieurs marches et aucune aide donc assez compliqué pour une femme seule. L'accueil est sympathique le matin mais l'après-midi la dame de la réception est totalement désagréable (pas bonjour, rien....); Chambre sommaire, parfois une bouilloire, pas de frigo ni d'eau (et allez trouver de l'eau un dimanche après-mid !!!). Bonne isolation sonore par rapport à l'extérieur. Salle de douche assez ancienne mais correcte. Pas de wifi ce qui est dommage. Petit-déjeuner obligatoire alors que franchement pas bon : salade de fruits riquiqui et pas géniale - pain rassis ou congelé - beurre salé ok mais pas de confiture - croissant ou pain au chocolat de grande surface et jus en bouteille....dommage.

Date du séjour : novembre 2019
Avis écrit le 11 novembre 2019 par mobile

J y suis restée 1 semaine pour le travail et j ai été très bien accueillie: personnel souriant et vraiment sympa surtout les réceptionnistes qui se relaient toutes les 3.
Chambre sobre mais fonctionnelle, la mienne donnait sur une cour intérieure dc pas bcp de bruit de l avenue.
Petit déjeuner simple mais ce qu'il faut; pain, jus de fruits, petite assiette de fruits, thé, café bref ce qu'il faut de nécessaire pr démarrer une journée.
Perso, mon séjour ici s est super bien passé et j ai été ravie.

Date du séjour : mai 2019
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 4 juillet 2019

Hôtel bien situé, personnel sympathique, chambre confortable et correctement équipée, certaines avec un balcon, propreté des lieux. Salle de bain correcte. La climatisation est efficace mais trop bruyante. Disponible seulement à 14 heures. Et wifi payant ce qui n'est pas digne du 21° siècle.

Date du séjour : juin 2019
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 10 novembre 2018 par mobile

L’hôtel Tiare Tahiti est vraiment très bien situé dans Papeete et vous permettra de découvrir toute la ville à pied. Les chambres sont tout à fait convenables et le petit déjeuner payant très bien.
Le wifi est payant mais la moitié des bars du front de mer ont le wifi gratuit. Je recommande vraiment cet hôtel pour 2/3 nuits Max, il est parfait pour s’acclimater à Tahiti avant de partir vers les îles!!

Date du séjour : novembre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple