“Tout simplement sublime”

Classé n° 4 sur 110 Restaurants à Papeete
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 15 mai 2020

Quoi dire : acceuil très agréable, cadre sympathique, le sourire de la serveuse est à tomber, des plats excellents, magnifique cuisson, viande comme poisson, une carte des vins très bien étudiée, des desserts à tomber par terre, en bref un sans fautes et je suis un proféssionnel.

Date de la visite : mai 2020

Avis publié : 31 janvier 2020

MERCI pour ce bel accueil ! et cette délicate attention (très touchant) et de nous avoir régalé !
Un service nickel
Une cuisine agréable et généreuse
Je recommande les yeux fermés, pour un budget très raisonnable !

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 8 janvier 2020

Les soufflés y sont délicieux.
L'endroit est un peu petit mais on se régale.
Le service y est parfait également

Date de la visite : mars 2019
Avis publié : 14 décembre 2019 par mobile

Très belle carte avec des plats originaux
Le poisson volant en soufflé et une carte des desserts rien qu’en soufflé
Le cuisinier maîtrise très bien le soufflé !!
Je le suis régalé alors J’ai mis 5 mais c’est quand même cher, 4,5 aurait convenu.

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 9 octobre 2019

Après une attente (plus de 20mn) pour avoir les menus, la prise de commande devait se faire quasi instantanément !!
Nous n'avions pas fait de réservation et avions été placé dehors, alors que les tables à l'intérieur étaient libres ( et l'ont été toute la soirée !! )
Le service, ce soir-là, n'avait pas de sourire.
Les plats : à part le soufflé, étaient moyens.

A re-tester en faisant une réservation, peut-être que l'accueil et le service seront mieux ???

Date de la visite : août 2019

Les voyageurs ayant consulté Le Souffle ont aussi consulté

Vous connaissez Le Souffle ?