“Un joli spot”
Avis sur Patachou Tahiti

Patachou Tahiti
Classé n° 39 sur 116 Restaurants à Papeete
Avis publié : 23 février 2021 par mobile

Un restaurant bien situé dans la zone piétonne. Un cadre agréable. Un personnel gentil. Les plats sont bons. Un bon choix de pâtisseries.

Date de la visite : février 2021

Avis publié : 26 décembre 2020 par mobile

Service très lent : Nous sommes arrivez vers 11h40, (moi et mes deux amies) nous avons commandé nos boissons et nos plats, ma bouteille d’eau arrive mais le coca de mon amie(2) n’arrive pas.Mon hamburger et celui de mon amie(2) arrivent 20minutes plus tard mais le coca et le plat de ma troisième amie (3) n’arrivent toujours pas.Donc on signale le coca et le plat à la serveuse (qui ne s’excuse même pas d’ailleurs!), on a comme même dû attendre un long moment pour un coca ! Et la galette (le plat de mon amie(3)) arrive 20 minutes après les nôtres !! Sachant que nous sommes des lycéennes/collégienne, nous n’avons qu’environ 1h30 de pause, en plus des personnes qui se sont installés bien après nous, on était servis après le plat de mon amie(3)! Nous sommes donc aller payé et avons signalé ce service lent à la caissière qui ne nous a rien dit ! Nous n’avons même pas eu d’excuses de la part de la serveuse ou de la caissière !
Conclusion : nous ne recommandons absolument pas ce lieu.

Date de la visite : décembre 2020
Avis publié : 28 octobre 2020 par mobile

Très bon burger , avec des frites maisons ce qui est rare de nos jours !
Quiche et salade à emporter super aussi!
Service top

Date de la visite : octobre 2020
Avis publié : 25 octobre 2020 par mobile

Juste à côté du cinéma hollywood, donc très pratique quand on va au cinéma. Le burger est bon mais peu garni (juste du pain brioché, un steak et de la sauce) avec peu de frites de patate douce. Le mi cuit a aussi été apprécié. Le tartare de thon ananas est bon aussi.
Une petite adresse sympa. Pas trop chere

Date de la visite : octobre 2020
Avis publié : 24 septembre 2020 par mobile

Accueil néant
Service néant
Je suis resté devant la vitrine des desserts 15 minutes parce que l’employé a servi d’abord sa connaissance avant moi donc très compliqué le service client.
Côté nourriture bien thon ( heureusement)
Dessert glace se disant spécialiste boule coco à éviter
Eaux pétillantes chaude pas servis frais avec 30 degrés c’est aussi compliqué
Dommage...
J’aurai dû aller à côté

Date de la visite : septembre 2020

Les voyageurs ayant consulté Patachou Tahiti ont aussi consulté

Papeete, Tahiti
Papeete, Tahiti

Vous connaissez Patachou Tahiti ?