“Institution sur Tahiti”

Patisserie Hilaire
Classé n° 52 sur 116 Restaurants à Papeete
Avis publié : 20 février 2021

Ce n'est pas la meilleure pâtisserie mais c'est une institution sur Tahiti car elle existe depuis longtemps.
Salle vieillotte et serveuses pas toujours très accueillantes mais les pâtisseries sont bonnes et je conseille quand même d'y aller car il y a du choix et c'est bon

Date de la visite : décembre 2020

Avis publié : 19 septembre 2019 par mobile

Nous y allons principalement pour leur jus de fruit frais (sans glace) qui sont très bons.
A noter que vous souhaitez déguster un petit déj tahitien, n y allez pas, ce n’est pas le bon endroit.
Les pâtisseries sont bonnes mais peut être un chouïa cher pour ce que c est.
Nous sommes en général satisfaits mais je n irais pas dire que c est le meilleur salon de thé. Nous y allons assez régulièrement car il n y a pas beaucoup, voir très peu, de café ouvert le dimanche mis à part les hôtels.

Date de la visite : septembre 2019
Avis publié : 8 février 2019 par mobile

C’est bon mais... c’est joli mais... il manque un truc!!! Les pâtisseries sont bonnes mais au vu du tarif on peut s’attendre à bcp mieux.

Date de la visite : février 2019
Avis publié : 2 août 2017

J'y vais souvent pour y déguster leur quiche aux épinards et leur mousse aux 3 chocolats, original et savoureux. Si vous aimez les fraises, je vous conseille le "macaron à la fraise" (un pur délice) :p et si vous aimez le caramel je vous conseille le "nantais".
La pâtisserie est située en bord de route, ce qui nous permet de ne pas faire de détour.
Mais petit bémol, on y trouve peu de place, les desserts sont assez chères et le personnel n'est pas très souriant (à revoir le service d'accueil).
Merci.

Date de la visite : août 2017
Avis publié : 23 mai 2017

Une institution à Tahiti, patisserie tres bonnes.
Je met "MOYEN" principalement a cause des "SERVEUSES" qui se la pètent un peu trop, limite désagréable et arrogantes ...

Rien que pour ca je les boycott, mais allez y et voyez par vous meme, vous aurez peu etre la chance de tomber sur une serveuse de bonne humeur.

Date de la visite : septembre 2016

Les voyageurs ayant consulté Patisserie Hilaire ont aussi consulté

Vous connaissez Patisserie Hilaire ?