Filtres sélectionnés
Avis écrit le 10 mai 2014

surement pas le plus beau, un peu comme un navire usé...
propre, très soviétique , les chambres restent confortables mais vieillottes...
le personnel ne parle pas bien anglais, encore moins français...
bref, n'épiloguons pas, c'est un des plus beau hôtel de Minsk, mais par rapport au critères mondiaux le 4 étoiles de cet hôtel en vaut à peine3...

Astuce pour la chambre : prendre une chambre non fumeur et surtout pas coté rue (très bruyant le matin)
Date du séjour : mai 2014
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 29 janvier 2014

Nous avons été, en tant que touristes, conquis par la biélorussie, la propreté des rues, la courtoisie des conducteurs au volant de leur véhicule et l'hôtel est bien dans la même veine.
Accueil sympathique, chambre confortable et propre, restaurant un peu "stalinien" c'est vrai, petit déjeuner buffet varié et copieux, et excellent wifi gratuit; que demander de plus ?
la situation en plein centre et à deux pas de la gare est un véritable avantage.

Date du séjour : janvier 2014
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 30 janvier 2013

Suis alle dans cet hôtel plusieurs fois, j'avais un ami biélorusse . Très bon emplacement dans l'avenue principale ( d'autres bons hôtels de minsk sont parfois excentrés) . Les chambres sont correctes : grandes , bien équipées, confortable , sans avoir la classe ni la distinction. Par contre , le service est horrible : souvent un cerbère a l'entrée, et le service en chambre est nul, entre les erreurs , le délais, et l'absence totale d'implication. Prix qui varie beaucoup selon le canal d'achat, ça sent la roulette. Par contre , a l'accueil , ils sont assez pro sans être aimable, mais il ne faut pas trop espérer en Biélorussie , pas encore !

Date du séjour : mars 2012
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 4 août 2012

Chambre simple de bonne dimension. TV avec des chaînes internationales. Plateau bouilloire thé/café. Petit déjeuner très copieux mais l'ambiance de la salle était mortuaire. Accueil correct mais sans sourire, ce qui est de rigueur à Minsk.

Date du séjour : juin 2012
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 4 mai 2008

L'hôtel se présente comme le premier établissement quatre étoiles de Minsk. Point de vue confort, il n'y a pas de souci : l'hôtel a été entièrement rénové et présente bien. Seul bémol, les chambres sont un peu étroites. De même, la salle de bains aurait pu être mieux équipée : pas de miroir de courtoisie, peu de produits de toilette offerts, serviettes pour une seule personne alors que nous avions réservé une chambre double (les serviettes supplémentaires nous ont cependant été apportées dans la minute qui a suivi notre réclamation auprès de la réception).

Points positifs : l'accès gratuit au club de fitness et au sauna+hammam alors qu'en général pour ce niveau de standing il faut payer un supplément. L'hôtel est idéalement situé au sud de l'avenue de l'Indépendance, l'artère principale de Minsk, à côté du métro et à 10 mn à pied de la gare centrale.

Zoom service : les réceptionnistes parlaient bien anglais, ce qui est plutôt rare dans cette région, mais se sont montrés d'une froideur toute soviétique. Nous nous sommes quasiment fait jeter hors du jaccuzi le dernier jour par un molosse qui nous aboyait : "It's over" (le sauna/hammam s'utilise sur réservation à l'heure). Seule exception, très appréciée : la jeune femme en charge du bureau touristique parlait non seulement parfaitement anglais, mais en plus elle a déployé une grande amabilité et une efficacité redoutable pour répondre à notre requête (excursion au musée de Doudoutki, à 40 km de Minsk).

Globalement, nous avons été satisfaits, mais il est vrai que pour 5000 RUR la nuit (petit-déjeuner buffet inclus) nous aurions souhaité un service un peu plus à la hauteur d'un quatre étoiles.

Date du séjour : mai 2008
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)