Filtres sélectionnés
Avis écrit le 11 octobre 2019

Une vraie hospitalité de qualité en tout point, bon emplacement, décoration Art Deco bien sympathique, silence et personnel impeccable, rien à redire. Et on mange bien au restaurant du 7eme étage, au petit-déjeuner comme au dîner.

Date du séjour : octobre 2019
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec DoubleTree by Hilton
Avis écrit le 3 juin 2019

Très bon hôtel d'affaires même si j'y suis venu pour un anniversaire de mariage ! Très belle vue de la chambre. Le ménage est très bien fait . Le room service en revanche a servi une nourriture insipide et il y a 3 euros de frais de service pour poser un plateau sur la table de nuit alors qu'on aurait préféré une jolie table à roulettes dressée devant la baie vitrée pour cet anniversaire de mariage. Mais c'est un détail car le plus important est d'avoir eu une chambre dans l'angle pour avoir une vue panoramique de la chambre. Le concierge est très professionnel et très serviable car il nous a réservé des places pour l'opéra mercredi dernier et ce fut parfait . Très jolie Mercedes pour le retour sur l'aéroport bien agréable. La musique assourdissante du restaurant du dernier étage et les tabourets haut perchés fatigants nous ont démotivé d'aller au restaurant, le restaurant du 7 ème étage n'a pas de vue donc on a préféré le room service même très décevant pour fêter notre anniversaire de mariage. Le restaurant du rez de chaussée avec vue sur une HLM n'a aucun intérêt. En dehors de ces détails l'hôtel est parfait et le personnel parle très bien l'anglais et est très professionnel.

Astuce pour la chambre : La 1916 vue panoramique car dans l'angle éloignée des climatiseurs du centre commercial et de la musique du restaurant.
Date du séjour : mai 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 20 février 2019

Excellent service - Très bon emplacement - Services de restauration divers et excellents - Personnel très professionnel et parlant parfaitement l'anglais - Bon service de conciergerie - Confortable à tous points de vue

Date du séjour : février 2019
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec DoubleTree by Hilton
Avis écrit le 11 janvier 2019 par mobile

Équipe jeune et dynamique et aux petits soins afin de garantir un parfait séjour
Surclassement en chambre exécutive suite défaillance dune serrure
Equipe parfaitement bilingue anglais ce qui facilite la communication
A recommander

Date du séjour : janvier 2019
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 2 novembre 2018 par mobile

Cet hôtel est idéalement situé pour visiter la belle ville de Minsk.
Le petit-déjeuner est fameux avec une proposition extraordinaire de plats de nombreux pays .
La chambre très propre est confortable et donne sur le quartier historique de la ville .
Le lounge situé au 21ème étage offre une vue panoramique sur la ville et son offre restauration est raffinée et délicieuse .
Bref : excellente adresse !

Date du séjour : novembre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple