Former Bulgarian Communist Party Headquarters

à partir de 115,87 $US
à partir de 55,92 $US
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 28 février 2020 par mobile

Joli endroit historique pour la ville.
A voir lors de votre séjour.
De nuit, le bâtiment est très bien éclairé.

Date de l'expérience : février 2020
Avis écrit le 21 mai 2019

un monument de l'histoire à voir. Nous n'avons pas pu nous approcher car il y avait une manifestation et oui il n'y a pas qu'en France que l'on manifeste

Date de l'expérience : mai 2019
Avis écrit le 15 septembre 2017

Lors de notre free tour, nous sommes passés sous l'ombre de ce bâtiment érigé à la grandeur du parti. On se sent tout petit, c'est impressionnant. Ceci dit, il n'y a pas grand chose à faire sur la place, à part aller dans les vieux grands magasins dont l'entrée est sur un côté du bâtiment.

Date de l'expérience : août 2017
Avis écrit le 30 août 2017

Sa facade imposante montre la puissance du parti communiste en Bulgarie.
Dommage que l'on ne puisse la visiter de l'intérieur.

Date de l'expérience : août 2017
Avis écrit le 11 avril 2017

Très grand monument à la gloire du communisme au temps de l'annexion soviétique. On ne peut pas le visiter.

Date de l'expérience : avril 2017