Tripadvisor

à partir de 105,14 $US
2 193 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 26 octobre 2019 par mobile

Le métro c'est vraiment pratique pour se déplacer mais je dois avouer qu'il reste compliqué à comprendre...

Date de l'expérience : octobre 2019
Avis écrit le 22 septembre 2019 par mobile

1,60 Lev le billet, autant dire même pas 1 euro, quelque soit la distance, voilà un moyen efficace et pas cher de se déplacer à Sofia, et même de ou vers l'aéroport. Les stations sont larges, bien éclairées, on s'y sent en sécurité. Ne pas hésiter, surtout si vous souhaitez éviter de vous tordre les chevilles sur les trottoirs défoncés de la ville...

Date de l'expérience : septembre 2019
Avis écrit le 14 août 2019

Pas la peine de prendre des transports particuliers pour se rendre au centre ville depuis l'aéroport de Sofia.
En effet, depuis le Terminal 2, la Ligne 2 du métro dessert le centre ville en environ 1/2 heure.
Le tout pour le prix d'un billet normal à 0,85ct € (1,6 Lev) !

Il est propre, climatisé (pour certaines rames), les gens sont courtois.
Pas de tags, pas de crachats, pas de détritus...
Ca nous change de notre métro parisien.

Pas la peine de se priver.

Petit détail qui a son importance :
NE PAS ACHETER DE TICKET A l'UNITE A L'AVANCE.
Sa validité est immédiate.

Il existe des guichets et des distributeurs automatiques qui acceptent même les espèces et les cartes bancaires.

A@

Xilopa

Date de l'expérience : août 2019
Avis écrit le 29 juillet 2019

On a prit le métro à l'aéroport et on a été surpris de la propreté de celui la. Les stations sont magnifiques mais elle ne comporte que 2 lignes plutôt longues.

Date de l'expérience : juillet 2019
Avis écrit le 25 juin 2019

Métro très propre, les stations sont lumineuses, accessibilité correcte.
les stations ont toutes la traduction en anglais, heureusement, pas de difficultés d' orientation.
de plus le métro n'est pas bondé comme à Paris et le prix du ticket à la journée permettant de rendre tous les transports en commun est très doux

Date de l'expérience : juin 2019