Avis écrit le 2 avril 2017 par mobile

Un Hotel sympa avec de belles chambres.
Par contre penser à faire le change du montant de la facture de Kuna en euros.
A l'arrivée la personne me dit que le parking est gratuit, et au départ on me fait payer 5€. Ma réservation est PDJ inclus et au départ on me facture 40€ en plus. L'erreur est humaine, mais j'ai eu à faire à une personne qui ne voulait rien savoir, de mauvaise foie et à la limite de la correction. J'ai du rechercher mes mails sur ma tablette malgré ma réservation imprimée.
Après plus d'un quart d'heure d'attente, J'ai donc payé le montant de ma réservation avec le parking en plus, et heureusement que je ne comprends pas le Croate...

Date du séjour : mars 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 19 octobre 2015

Acceuil parfait dans cet hotel qui sort de l ordinaire , tres belle chambre avec terrasse qui malgre la pluie nous a donne de l espace et de la lumiere , nous avions l impression d etre dans la verdure.
L hotel est decore avec enormement de gout, la salle a manger est superbe donnant elle aussi sur le jardin.
Le petit dejeuner est vraiment tres copieux et succulent , le cafe divin, le personnel adorable.
Un peu en dehors du centre, parfait pour ceux qui aiment le calme.
Je recommande !

Astuce pour la chambre : Chambre avec terrasse
Date du séjour : octobre 2015
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 20 août 2014 par mobile

Après avoir vu les chambres de tous les 4 et 5 étoiles de Zagreb, c'est le seul qui sort du lot. Deco moderne, chambre spacieuse, personnel agréable, super petit déjeuner. Légèrement excentré ce qui pourrait être un inconvénient mais qui au final est très pratique pour tout visiter. Donc sauf si vous aimez les deco vieillotte et défraîchie c'est l'endroit qu'il vous faut.

Date du séjour : août 2014
Boris V, General Manager de Hotel President Pantovcak, a répondu à cet avisA répondu le 27 octobre 2014

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous écrire si belle revue . Nous sommes très heureux que vous aimiez notre hôtel et nous espérons vous revoir bientôt .

Boris Vizintin , directeur général

Avis écrit le 14 août 2014

Hotel très sympa à l'écart du centre touristique de Zagreb (20mn à pied et 5mn en bus). Les chambres sont bien décorées, disposent pour certaines d'une terrassse et le breakfast est très bon et divers. Bref un hôtel de charme à recommander.

Date du séjour : juillet 2014
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 30 juin 2014

Chambre très agréable avec une terrasse gazonnée privative, meublée avec goût, très calme, excellent petit déjeuner, personnel attentif, disponible pour vous fournir de judicieux conseils (tarifs des taxis, choix des restaurants,etc.) et souriant ! Taxis et bus compensent aisément le très relatif éloignement du centre-ville.

Date du séjour : mai 2014
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel