Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (1 353)
Filtrer les avis
1 353 résultats
Note attribuée
417
545
264
86
41
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
417
545
264
86
41
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
27 avis sur 1 353
Avis écrit le 29 septembre 2016

Ma famille est de Fiume. Nous n'avions pas le temps. Pour les recevoir nous avons choisi le Westin Zagreb membre de SPG. 5 étoiles à notre arrivée il a passé sur son propre site à 3* et demi... En général nous descendons à l'Esplanade. Magnifique palace. Nous voulions éviter les hurlement des trams non huilés qui se croisent non loin.
Le Westin est un ancien bàtiment, haut, conçu avec de belles grandes proportions comme cela était le cas du temps de la Yougoslavie. Seulement rien ne suit. Et pourtant, le personnel travaille. Dur. Comme dans toute la Croatie et la Dalmatie (Adriatique). Toutes les chambres ont été refaites. Les sdb sont somptueuses. L'un de nous ayant un plâtre, pour le même prix annoncé nous avons un appartement. Il faut comprendrr que le wifi sécurisé est à bien plaire....
La décoration inexistante. Ou triste. Le restaurant, une immense salle comme dans bien des anciens hôtels yougoslaves mais le service inexistant. Très aimable si on demande qq chose. Pas d'école hôtelière telles que nous les connaissons: comment former ceux qui s'engagent dans ce métier? Par contre l'anglais étant enseigné dès la première année, aucun problème. Parking ultra-surveillé. Hôtel sécurisé. Taxis à disposition. Mais nous refusons que le montant soit sur notre facture. Avez-vous déjà roulé dans Paris, New-York, Delhi ou Londres, 20 minutes, pour moins de 3 Euros? Nous laissons toujours le double du montant. Soyez solidaires. ETM

Astuce pour la chambre : Très haut (7e au 9e étages) loin des 4 ascenseurs (dpt arr des groupes)
Date du séjour : septembre 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
Merci KTM509
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Darko R, General Manager de The Westin Zagreb, a répondu à cet avisA répondu le 1 octobre 2016
Google Traduction

Thank you for staying at the Westin Zagreb Hotel and thank you for the feedback. We appreciate your comments and hope to be able to welcome you back. With our best regards

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 30 octobre 2014

Nous l'avions choisi pour sa proximité de la vieille ville (un quart d'heure à pied) et son tarif raisonnable pour cette catégorie d'hôtel.

Le séjour (3 nuits) fut globalement sans surprise et conforme à nos attentes. Le petit-déjeuner était de bonne qualité. Nous y avons dîné un soir (solution buffet libre service) mais nous avons regretté un choix assez limité. Par contre, nous avons apprécié le vin Chilien commandé (cabernet sauvignon). Le parking (voiture) est payant et de l'ordre de 10 Euro par jour (80 Kuna).

Ayant bénéficié d'un upgrade (en tant que membre SPG) j'ai eu droit à une fort plaisante " suite " (1420) qui était en face de la batterie des 4 appareils élévateurs dont 1 présentait un vrai bruit de catapulte de porte-avion (avec moins d'énergie sonore certes mais passé minuit c'était malgré tout assez déplaisant).

En dehors de ce détail nocturne l'aménagement de la chambre (avec salon séparé) ainsi que celui de la salle de bains était de très bonne facture. Il manquait (c'est fréquent) un spot de lecture sur le lit. L'insonorisation (vers la rue) des baies vitrées est très relative tout autant que l'occultation (trois rideaux et double rideaux) qui laissait malgré tout passer la lumière (en juin le jour est assez matinal !) .

Date du séjour : juin 2014
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Merci aixois63
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Darko R, General Manager de The Westin Zagreb, a répondu à cet avisA répondu le 10 novembre 2014
Google Traduction

Thank you for staying at the Westin Zagreb and thank you for sharing your impressions. We appreciate your comments regarding to your stay and we will look into the points you are bringing up. Thank you once again and best regards.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 2 août 2014

Cet hotel ne vaut pas ses 5 etoiles... primo, il à besoin un sérieux lifting. Les chambres sont assez grandes, assez propres, et c'est tout. Même pas dignes d'un 3 à 4 etoiles. Le petit dejeuner, très cher, n'est rien de plus que un petit dejeuner d'un hotel normal, 3 etoiles. En fait, vous payez le "plein pot" sa situation en quasiment plein centre ville, c'est tout. Le Westin est quand même à 180 Euro pour deux, petit dejeuner compris... et son parking à 11 Euro/jour. Mon conseil, évitez cet hotel, et allez vers la periferie de la ville, ou les hôtels ont été renové, et surtout, sont beacoup moins cher!

Astuce pour la chambre : 15éme et 16éme étage, Nord, pour la vue
Date du séjour : juin 2014
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
Merci Zagrebacki F
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Darko R, General Manager de The Westin Zagreb, a répondu à cet avisA répondu le 4 août 2014
Google Traduction

Dear Sir, thank you for staying at the Westin Zagreb Hotel and thank you for sharing your impressions. We will look into the points you are bringing up. Regarding to the renovation we have the intention to refurbish all the public spaces, restorant and bars in the near future. We allready started to work with interier designers. We are looking forward to welcome you back upon next opportunity. With our kindest regards

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 6 avril 2014

Un hotel que la presentation sur les sites de vente a tendance a beaucoup enjoliver.
Il est clair que les chambres sont correctes et bien equipées mais cet hotel est vieillot et demande une bonne renovation.
Le staff du personnel est lui tout a fait a revoir. Pour deux questions basiques ( heure des trains et adresse a trouver ) il nous a été demandé d'aller a la gare ! ou a l'office de tourisme !! a quoi sert l'accueil ....
De plus l'hotel s est bien gardé de dire que la piscine était fermée durant la semaine et le centre de sport ou nous avons accés est ouvert a l'exterieur et il n'y a qu'un sauna mixte tres petit et des vestiaires etroits . Pas un equipement digne du standing revendiqué par cet hotel.
Le petit dejeuner est tres cher.
En résumé il est aisé de trouver beaucoup mieux a zagreb .

Date du séjour : mars 2014
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci gabelou75
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Darko R, General Manager de The Westin Zagreb, a répondu à cet avisA répondu le 7 avril 2014
Google Traduction

Thank you for staying at the Westin Zagreb Hotel and thank you for sharing your impressions. We will look into the points you are bringing up. Regarding to the hotel renovation we have the intention in the near future to refresh all the public spaces, restoran and bars. Thank you and I hope you will give to us the possibility to welcome you again. With best regards

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 19 décembre 2013

Nous avons séjourné dans cet hotel la première nuit de notre circuit en Croatie. Nous n'avons pas pu apprécier la situation de l'hotel par rapport à la ville mais nous avons trouvé que l'environnement nocturne était très bruyant, il parait que c'est normal un samedi soir. Notre chambre était agréable et très bien équipée, le tout dans un parfait état de marche et de propreté. Le service était aimable et efficace que ce soit au restaurant, à l'accueil ou au bar . Nous avons particulièrement apprécié le petit déjeuner.

Date du séjour : septembre 2013
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci FrantzB
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis