1 781 résultats
Avis écrit le 23 octobre 2018 par mobile

Avons séjourné 2 nuits à cet hôtel. L’hôtel est à 10 min à pieds du centre-ville et des activités touristiques. Les déjeuners sont variés et copieux. Les chambres ne sont pas très grandes mais les lits sont confortables et les chambres sont insonorisées.

Date du séjour : octobre 2018
Avis écrit le 20 août 2018

Nous avons séjourné à cet hotel trois nuits non-consécutives.
Situation idéale très prêt su centre historique et des nombreux bars et restaurants.
Service très courtois. Par contre, le décor et les tapis sont un peu défraichis.
Le petit-déjeuner et le WIFI sont plus que correct.

Date du séjour : mars 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 4 août 2018 par mobile

Très bien placé en proximité du centre ville 10’ à pied.
Accueil professionnel. Deco classique BW c’est à dire plutôt très classique.
Chambre petite, mais bien agencée, salle de bains avec petite douche, literie de qualité.
Climatision et WI-FI ok. Ménage un peu juste...
Établissement calme.
Petit déjeuner buffet correct et varié, sauf jus d’orange et café insipides.
À noter pommes très bonnes et eau citronnée à disposition.

Date du séjour : août 2018
Avis écrit le 31 juillet 2018 par mobile

Je rejoins la majorité des avis pour les points positifs : hotel bien situé à environ 10 min à pied des activités touristiques, parking privé gratuit, petit déjeuner copieux et varié.
Par contre, très déçu en termes de propreté : tâches sur les serviettes, douche remplie de tartre, et la poussière n'était pas faite dans la chambre. A mon sens, en dessous du standard Best Western "classique".

Date du séjour : juillet 2018
Avis écrit le 26 juin 2018 par mobile

Hôtel haut de gamme très bien situé au centre ville de Zagreb.
Rien à redire sur toutes les prestations, parking privé sécurisé, les chambres sont grandioses, le service personnalisé, le buffet du petit déjeuner est exceptionnel, seul bémol le prix, mais on a rien sans rien.

Date du séjour : juin 2018